
De Tomaso va revivre. De Tomaso communique sur sa renaissance et vient d’annoncer qu’un premier modèle sera dévoilé à l’occasion du prochain Salon de Genève, en mars 2011. Il devrait s’agir d’un SUV vendu à partir de 85 000 euros.
De Tomaso va revivre. De Tomaso communique sur sa renaissance et vient d’annoncer qu’un premier modèle sera dévoilé à l’occasion du prochain Salon de Genève, en mars 2011. Il devrait s’agir d’un SUV vendu à partir de 85 000 euros.
Tiens, revoilà la fameuse De Tomaso Pantera ! Sportive italienne mythique, elle envoûta tous les passionnés d'automobile des années 70... Sa ligne typique de l'époque n'a finalement pas pris une ride, à part peut-être pour l'arrière dont le
Avec un nom aussi surprenant, la De Tomaso Deauville n'a jamais laissé aucun doute sur son rôle au sein de la gamme du constructeur italien. Il s'agissait purement et simplement de venir chasser sur les terres de Jaguar en proposant une voiture
A l'instar de la Maserari 3200 GT, les lignes de la De Tomaso Mangusta sont l'œuvre de Giorgetto Giugiaro. Dans les veines de cette italienne coule un sentiment de vengeance, celui qui devait faire de la Mangusta l'ennemie jurée de la Cobra, en
Allez, aujourd'hui j'ai décidé de rendre hommage à notre très cher photographe: Eddy ! Depuis plusieurs années, il cultive notre notre imagination et notre passion pour l'automobile avec ses superbes clichés.
La De Tomaso Pantera est une superbe sportive dont se sont privés malheureusement certains puristes sous prétexte qu'elle n'était pas assez nationaliste.
Lorsqu'on l'observe de loin, le passionné américain semble plutôt ouvert, contrastant fortement avec ce que nous avons l'habitude de voir en France.
Alors que certains puristes font la fine bouche en dénigrant la De Tomaso Pantera sous prétexte que son cœur n'est pas italien mais américain certains collectionneurs apprécient le plaisir d'une auto d'exception au V8 chaleureux et musical.
Samedi, le temps a viré au beau sur le sud de la France. Ca tombait bien, le Tour Auto 2008 était de passage dans la région pour sa dernière étape. Partie de Paris le Mardi précédent, la caravane d'une deux-centaine de voitures faisait escale
En voila une belle paire... d’autos américo-italiennes ! La De Tomaso Pantera reste une auto qui a partagé les passionnés en raison de la provenance de sa mécanique.
SPONSORISE