
Shaquille O'Neal aime les voitures. Nous vous avons déjà fait découvrir son garage, composé de très gros cubes personnalisés avec un goût discutable. Souvenez-vous : Les caisses de Shaquille O'Neal.
Shaquille O'Neal aime les voitures. Nous vous avons déjà fait découvrir son garage, composé de très gros cubes personnalisés avec un goût discutable. Souvenez-vous : Les caisses de Shaquille O'Neal.
Une Ford Fiesta. Des hangars vides. Un pilote à la combinaison recouverte de sponsor. Une bande son mélangeant dubstep et rock n'roll. La recette vous évoque quelque chose ? Pardon ? Ken Block dans un nouveau Gymkhana ? Ah non, pas du tout.
Il est toujours intéressant de savoir avec quelle(s) auto(s) roule un pilote au quotidien. Généralement les véhicules présent dans son garage sont ceux mis à disposition par le constructeur l'employant. Ken Block bénéficie logiquement de 2
Cette histoire se passe en Angleterre. Le concessionnaire Evans Halshaw propose une série limitée à 150 exemplaires de la Ford Fiesta au look ravageur qu’il a dénommée GTR.
On vient de le voir, la publicité comparative peut parfois être assez virulente entre les constructeurs, par exemple dans ce spot publicitaire vantant les mérites de la nouvelle Audi A8. En fait, les choses peuvent aller encore plus loin au Brésil.
Cain Velasquez est la nouvelle sensation de l'UFC, plus grande organisation mondiale de MMA (mixed martial art). Inconnu du grand public il y a encore quelques mois, il est devenu champion de la catégorie poids lourds de l'UFC, avec un parcours
On continue avec les figures burlesques en cette journée du mercredi, après la tentative ratée de la cascade en Chevrolet Silverado. Cette fois, c'est un Ford Bronco qui sert de piédestal.
Des véhicules qui roulent à contre-sens sur l'autoroute, ça surprend mais pourtant, ça arrive de temps en temps. Aux Etats-Unis aussi comme le prouve ce fait divers heureusement sans trop de gravité.
Comme prévu, l'appellation F150 de la nouvelle monoplace Ferrari a provoqué quelques blagues en rapport avec un célèbre pick-up américain. Ce qui a surpris tout le monde en revanche, c'est la réaction de Ford qui décidait ce matin de poursuivre en justice le constructeur italien pour l'utilisation de ce patronyme. Finalement, Ferrari a plié.
La semaine dernière, nous apprenions que la nouvelle monoplace de Formule 1 Ferrari s'appellerait F150. Alors que certains s'amusaient de rappeler que ce matricule est également celui d'un gros pick-up américain, voilà un curieux signe du destin apparu aux Etats-Unis à la faveur d'un accident de la circulation.
Toute l'actualité Faits Divers / Insolite par marque
SPONSORISE