
Le réseau français de la marque Jeep va mettre en vente un Wrangler spécialement développé pour notre marché hexagonal. Voici ci-dessous les détails qui caractérisent cette série Platinum Edition.
Le réseau français de la marque Jeep va mettre en vente un Wrangler spécialement développé pour notre marché hexagonal. Voici ci-dessous les détails qui caractérisent cette série Platinum Edition.
Fiat compte bien décliner encore son concept 500 comme l'a fait Mini avant elle. Dans la gamme 500, il manque un vrai crossover, tout du moins tant que le 500X ici surpris en test ne sera pas dévoilé. Ce dernier dont on parle depuis longtemps partagera sa plateforme avec une Jeep d'entrée de gamme que l'on appellera Junior.
Starwood livre probablement l'une des Jeep Wrangler les plus extrêmes de l'histoire. Portant le nom de Full Metal Jacket, ce projet associe des solutions techniques extrêmes à des matériaux nobles. Le résultat est tout simplement monstrueux.
Jeep n'a toujours pas lancé la commercialisation de son nouveau Cherokee, et il y a une raison à cela : la toute nouvelle boîte de vitesses ZF à neuf rapports ne fonctionne toujours pas correctement, ce qui oblige la marque américaine à reporter indéfiniment la sortie du 4x4.
Le Jeep Comanche n'est pas un véhicule qui a été diffusé officiellement en France. Concrètement il s'agit de la version utilitaire (pick-up) du Jeep Cherokee commercialisé entre 1986 et 1992. Destiné aux travaux de force, rien ne
Il semblerait que les ingénieurs de chez SRT aient maintenant en vue la dernière nouveauté de Jeep : le Cherokee. La motorisation retenue pourrait être le V6 biturbo récemment introduit chez Maserati sur la nouvelle Quattroporte.
A l'occasion du retour des Viper du SRT Motorsport dans la Sarthe pour les 90 ans des 24 Heures du Mans, Jeep commercialise officiellement la version SRT de son dernier Grand Cherokee.
Début juin, le groupe Chrylser et plus particulièrement Jeep refusaient d'effectuer une campagne de rappel pourtant ordonnée par la NHTSA, organisme chargé de recueillir les plaintes d'automobilistes sur des défauts de véhicules. Le constructeur américain a finalement cédé et accepte de rappeler ses 2,7 millions de véhicules, mais confirme que ce n'est malgré tout pas un rappel.
Alors que le constructeur américain est toujours en conflit avec la NHTSA (l'agence américaine de sécurité routière), Chrysler a lancé de sa propre initiative le rappel de 630 000 4X4 pour d'une part un problème de liquide de refroidissement dans le système de transmission et d'autre part un problème de logiciel du système électrique.
Aux USA, la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) est un organisme d'Etat qui conduit des enquêtes après réception de plaintes d'usagers ou accidents. Ce sont généralement eux qui contraignent les constructeurs à lancer des campagnes de rappels lorsque certains soucis sont repérés. Mais cette fois-ci, Chrysler a décidé que c'était exagéré et refuse d'organiser le rappel de près de 3 millions de voitures que les responsables du groupe jugent tout à fait sûres.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE