
Toujours plus, voici une nouvelle démonstration de force de Lamborghini qui dévoile une version radicale de sa Gallardo qui s’inspire directement de la compétition
Toujours plus, voici une nouvelle démonstration de force de Lamborghini qui dévoile une version radicale de sa Gallardo qui s’inspire directement de la compétition
Bien qu'aucun communiqué officiel de Lamborghini ne confirme l'auto, l'info se répand jusque dans les médias italiens les plus au courant. Il semble donc que la firme de Sant'Agata a décidé de produire une série spéciale de Gallardo baptisée Tricolore, célébrant les 150 ans de l'unité italienne. Les photos qui accompagnent cette annonce ne représente qu'un Gallardo de face avec une bande longitudinale aux couleurs du drapeau italien.
C'est peu dire qu'elle vous a fait réagir lors de la publication des premières images sur Caradisiac. Et le monde agglutiné autour lors des journées presse du salon de Genève confirme l'intérêt qu'elle suscite. Alors je ne vous ferai pas l'article sur 3 pages. Voici le plein de photos, en live sur le stand et fournies par le constructeur, et les spécifications techniques. Amusez-vous !
Les préparatifs du salon de Genève touchent à leur fin et une partie des autos qui y feront leur première mondiale sont déjà sur place. Coup de chance pour nous (mais pas pour Lamborghini), l'Aventador était sur son trône et certains ont déjà pu l'immortaliser. À cela s'ajoute la suite des fuites de photos débutées en fin de semaine avec notamment des images de l'intérieur et du postérieur de cette terrifiante Aventador.
Lamborghini n'a jamais eu trop de chance avec les fuites d'images avant les salons. Pour Paris, son concept-car se retrouvait affiché sur internet quelques jours avant la présentation. Pareil pour Genève puisqu'une première image de la terrifiante Avantador expose déjà en détail la ligne de la remplaçante de la Murcielago.
Lamborghini est taquin. On attend l'officialisation de la remplaçante de la Murcielago d'ici peu et les services de communication de la marque s'amusent à envoyer des communiqués traitant de tout autre chose ! Au programme, pas d'Aventador mais une Gallardo LP 560-4 Bicolore présentée au Qatar, un amuse-gueule en sorte.
La Lamborghini Gallardo est déjà équipée d'une gamme pléthorique : Gallardo LP560-4, Gallardo LP560-4 Spyder, Gallardo LP550-2 Valentino Balboni, Gallardo LP570-4 Superleggera et dernièrement, Gallardo LP570-4 Spyder Performante. Oui, ça commence à faire surtout si on ajoute l'édition spéciale Blancpain. Et bien ce n'est pas tout : le constructeur italien prévorait peut-être encore deux éditions spéciales pour sa sportive à moteur V10.
20
Ce n'est plus un secret depuis longtemps, Lamborghini se prépare à remplacer sa grande GT à moteur V12, la Murcielago. Sa remplaçante a très souvent été photographiée sous son camouflage ces dernières semaines et on attend une présentation officielle pour le prochain salon de Genève. La marque de Sant'Agata lève aujourd'hui le voile sur le tout nouveau bloc qui équipera l'auto.
Comme à chaque grand salon, l'œil de lynx est une nouvelle fois au rendez-vous du Mondial de Paris. On vous l'avait annoncé, il est bien de retour. Avec sa plume au vitriole, l'œil de lynx ne va pas se faire que des amis !!!
A l’occasion du Salon de Pékin, les constructeurs européens de prestige multiplient les séries spéciales. Lamborghini se plie également à l’exercice avec une série spéciale de sa Murciélago LP 670-4 SuperVeloce.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE