Les caractéristiques de la bête sont connues puisque le teasing un peu longuet a consisté justement à dévoiler ces dernières avant toute chose. Malheureusement pour les communicants du taureau, les fuites ont eu raison du plan échafaudé et l'Aventador s'est entièrement dévoilée ces derniers jours.
Dans cette dernière série de photos en fuite, vous pourrez découvrir l'Aventador rouge sous tous les angles et même une vue intérieur alors que le modèle gris est celui qui a été surpris sur le stand de Genève en cours de montage. Une belle bête ….





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération