
Toyota a conclu un accord avec BMW pour la fourniture de moteurs diesel. Lesquels ne seront pas utilisés par la marque Lexus, division luxe de Toyota.
Toyota a conclu un accord avec BMW pour la fourniture de moteurs diesel. Lesquels ne seront pas utilisés par la marque Lexus, division luxe de Toyota.
Depuis quelques jours, une drôle de Lexus LS hypertrophiée aligne les tours de la boucle nord du Nürburgring. La berline est élargie, aileronnée, percée et émet un bruit sourd qui laissait penser à une série spéciale très très spéciale. Bingo, c'est une Lexus TMG ou Toyota Motorsport GmbH que nous avons sous les yeux et elle devrait embarquer pas moins de 650 ch !
La Lexus LFA est programmée pour une production de 500 exemplaires mais outre le fait qu'elle est longue à construire, il semble aussi qu'on ne se presse pas trop, ces derniers ne partant pas tout à fait comme des petits pains, ce qui se comprend vu le prix de la viennoiserie ! En 2008, Lexus nous avait alléchés avec une déclinaison roadster de sa supercar présentée sous forme de concept avant de se taire et de ne plus en parler jusqu'à aujourd'hui. Finalement, elle pourrait bien voir le jour dès 2014 avec en guise d'amuse-bouche gentillet, une GS-F hybride pour 2012.
Après l'avoir découverte en statique via une trentaine de photos hier, revoilà la Lexus LF-Gh qui ne vous a pas laissés insensibles, c'est le moins que l'on puisse dire. Pour compléter son jugement sur une nouvelle auto, la phase du mouvement est importante, c'est ce que vous allez découvrir dans cette vidéo de plus de 7mn détaillant sous toutes les coutures cette future berline Lexus.
À quelques jours du salon de New York, Lexus vient de lever le voile sur son concept-car préfigurant la prochaine génération de son modèle GS. Si les proportions restent dans la norme de ce qui se fait aujourd'hui, on ne manquera pas de soulever le sourcil en voyant cette calandre goulue.
La semaine dernière, nous apprenions les plans du groupe Toyota en vue du salon de New-York qui se tiendra à la fin du moins prochain. Parmi ces plans, la présentation de la nouvelle mouture de la berline GS par Lexus. Voici maintenant quelques précisions de source officielle.
Après un premier prototype, Toyota amenait à Genève une seconde mouture de son coupé sportif FT-86, la dernière avant l'arrivée du modèle définitif dans les semaines à venir. Et l'auto s'exportera aux Etats-Unis dans une autre marque.
Le championnat italien et maintenant européen Superstars est promis à une belle saison avec de nombreuses, très nombreuses, berlines à moteur V8 en piste.
Lotus présente ces jours-ci sur le Mondial de Paris 2010 l’ensemble de sa future gamme (à l’exception des futures quatre portes Eterne et citadine City Car).
Le groupe Toyota peut être fier de disposer d'une véritable supercar dans ses gammes depuis l'arrivée de la Lexus LFA, cette ultrasportive au son cristallin et au tarif très, très peu abordable. Une auto qui devrait bientôt faire profiter ses passagers du son incroyable de son V10 dans des conditions encore meilleures que sur l'actuelle variante coupé.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE