
Vous attendiez des nouvelles de Lotus ? En voici. Et c’est Car Online qui nous livre un nouveau scoop.
Vous attendiez des nouvelles de Lotus ? En voici. Et c’est Car Online qui nous livre un nouveau scoop.
Lotus va fabriquer des bateaux, des avions, des hélicoptères et des androïdes ! Bien entendu, je plaisante. Mais je n’ai rien trouvé de mieux pour introduire de nouvelles informations relatives au prochain moteur V8 maison de la marque anglaise tant la marque verse ces temps-ci dans la communication spectaculaire.
Exit l’Elan. Vous n’arriviez pas à distinguer la future Lotus Esprit de la future Lotus Elan ? Réjouissez-vous : la deuxième vient de disparaître du plan produit de la marque. Lotus aurait-il agi par précipitation ?
Un vent neuf semble souffler sur les sportives. Il semble en effet que les constructeurs vont de nouveau proposer une vague de sportives « plus ou moins » abordables. Des sportives qui n’ont pas besoin d’afficher une puissance stratosphérique grâce à un poids contenu.
La Caterham 7 est une descendante directe de la Lotus Seven qui ne diffère que très peu du modèle originel. La conception rudimentaire de l'ensemble fait qu'elle a su traverser le temps en adoptant des moteurs différents selon les époques. Cette proposition de designer tente de renouveler le style de cette baignoire anglaise sans trahir l'esprit. Et elle s'adresse aux responsables de Lotus dont l'avenir s'éloigne de ce type de véhicule.
Les designs des futures Lotus Esprit et Elan sont-ils trop proches ? Il est vingt-deux heures, chicanons.
Nous l’avons appris depuis quelques semaines : Lotus prépare une profonde évolution de son Evora ; suffisamment profonde pour être dénommée sans hésitation « phase 2 ».
Il manquait quelque chose à la nouvelle stratégie de Lotus : ses propres moteurs.
Les plus bileux diront qu'elle est désormais dans le pays pour lequel elle a été conçue : la Malaisie. Oui, ce concept Proton Lekir est la version malaise de la Lotus Europa qui n'a jamais marché en Europe. Aura-t-elle une seconde chance ? Ça en a tout l'air.
En présentant 5 (et même 6) nouveautés au Mondial de Paris, Lotus a réussi à attirer les projecteurs vers elle. Il faut dire que rarement (jamais ?) une marque n'a montré autant d'ambition pour l'avenir. Après Elan, Esprit, Elite, voici l'animation de l'Elise, la plus « petite », celle par qui on accèdera au plaisir Lotus.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE