
Même si les constructeurs français sont sur le devant de la scène puisqu'ils jouent à domicile, les marques étrangères ne sont pas en restent et dévoilent également de nombreuses nouveautés. Voici la sélection de Caradisiac.
Même si les constructeurs français sont sur le devant de la scène puisqu'ils jouent à domicile, les marques étrangères ne sont pas en restent et dévoilent également de nombreuses nouveautés. Voici la sélection de Caradisiac.
Un de nos lecteurs nous a transmis des photos, prises dans les rues de Arles, d’un convoi de Mercedes en test. La scène se passait dimanche dernier, le 26 septembre.
Le Mondial de Paris débute dans quelques jours. Avant même son ouverture, Caradisiac vous présente en avant-première les 25 principales nouveautés de ce rendez-vous immanquable.
Après la version extrême du Classe G, le V12 Brabus, revenons sur une version intermédiaire : le G55 AMG.
Le Mercedes Classe G est un 4x4 bénéficiant d'une carrière très atypique. Né comme un véritable baroudeur extrême et rustique, il s'est transformé au fil du temps en un engin tendance, puissant et luxueux.
La semaine dernière, nous pouvions observer la prochaine mouture du Mercedes ML sous une couche de camouflage plus discrète qu'auparavant. Cette fois, on passe à la version AMG qui se prépare activement sur la grande boucle nord du Nürburgring.
Le petit GLK est au top de sa forme mais le grand Mercedes ML commence à se faire vieux, surtout depuis que Porsche a présenté son nouveau Cayenne de seconde mouture. Heureusement, la relève sera bientôt prête. La preuve avec de nouvelles images du prochain ML, sensiblement moins camouflé qu'auparavant.
Le Mercedes Classe G est un véhicule très particulier dans l'univers automobile actuel. Il a su traverser les décennies mais sa clientèle n'a plus rien à voir avec la mouture originellement conçue pour se sortir des pires bourbiers de la planète. Les préparations sur base de Classe G se multiplient, y compris chez Brabus où on n'hésite pas à lui coller un V12. Mais il est possible de faire plus effrayant encore.
Le préparateur Brabus toujours à la pointe de la technologie propose désormais une suspension à destination du Mercedes Classe G. Portant le nom de Ride Control, elle permet de donner à ce 4x4 d'ancienne génération, une tenue de route moderne
On continue avec les spéculations sur les prochains modèles à venir chez Mercedes. Ce matin, nous nous arrêtions quelques instants sur la future mouture du roadster SLK dans sa version AMG. On passe maintenant au rayon des SUV avec le gros ML, qui s'apprête lui aussi à céder la place à un nouveau modèle.
SPONSORISE