
Paul nous l’a présenté il y a quelques heures. Le voici maintenant sous toutes les coutures. Lui, c’est le concept Paceman que Mini présentera dans le cadre du prochain Salon de Détroit, au mois de janvier 2011.
Paul nous l’a présenté il y a quelques heures. Le voici maintenant sous toutes les coutures. Lui, c’est le concept Paceman que Mini présentera dans le cadre du prochain Salon de Détroit, au mois de janvier 2011.
A Detroit en janvier, Mini présentera le concept-car Paceman qui deviendra en 2012 le coupé Countryman.
Depuis le rachat par BMW, Mini n'a cessé de se développer jusqu'à présenter une gamme très complète. Le dernier membre de cette gamme est évidemment le Countryman, en attendant une version trois portes également au programme d'après les dernières rumeurs. Et pourquoi pas une version pick-up ?
Selon Autocar, Mini réfléchirait activement à élargir sa gamme en prenant pour base son tout nouveau Countryman. En plus de 2 versions dérivées du BeachComber et d'un Countryman Coupé, il se pourrait bien que le prochain Clubman repose lui aussi sur cette plateforme plus très mini.
Peut-être vous inquiétez vous déjà de savoir combien de déclinaisons de la Mini allait-on devoir (pouvoir ?) supporter dans le futur. C'est une question que se pose aussi les responsables de la marque qui affirment en cœur : « il y a une limite ». Oui, mais laquelle ?
1
Au Mondial de l\'automobile 2010 à Paris, de nombreux constructeurs exposent au moins un véhicule de série ou un prototype 100% électriques.
La gamme de la marque anglaise n'en finit plus de s'étoffer. Initialement réduite à un simple modèle de citadine trois portes, Mini possède maintenant un cabriolet, une version rallongée et un modèle 4x4. Ça sera bientôt plus encore avec une version coupé, un roadster et même une version trois portes du Countryman. Mais attendez, ce n'est pas encore vraiment tout.
Jusqu'à aujourd'hui encore, constructeur automobile à part entière, Mini présente lors de cette édition 2010 du salon de l'automobile un concept de scooter électrique décliné en trois versions bien distinctes. Il faudra vous y faire, le futur de Mini passera aussi par le deux roues...
La rumeur est lancée depuis plusieurs semaines. Smart viendra au Mondial de l’automobile, dans quelques semaines, avec « son » scooter.
Cela fait longtemps que le groupe BMW cherche à faire renaître des marques dont il était devenu propriétaire en rachetant Rover et qu’il avait bien pris soin de ne pas revendre en se débarrassant de la marque britannique quelques années plus tard. Parmi ces marques figure Riley.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE