
La Subaru GT est indéniablement un symbole de l'automobile sportive de ces 10 dernières années. Elle bénéficiait d'une politique de prix agressive et d'arguments de poids avec un flat 4 turbo et une transmission intégrale.
La Subaru GT est indéniablement un symbole de l'automobile sportive de ces 10 dernières années. Elle bénéficiait d'une politique de prix agressive et d'arguments de poids avec un flat 4 turbo et une transmission intégrale.
Dans la rubrique de la Saucisse du vendredi toutes les excentricités ont le droit de citer, et toutes les réalisations y sont acceptées. Particulièrement en cette fin d'année 2011.
Hot Version est ressuscité après quelques mois de soins intensifs et c'est une très bonne nouvelle : Keiichi « Drift King »Tsuchiya et Manabu « Max » Orido reprennent donc du service pour une nouvelle manche de Touge, cette sorte de
Ces derniers années, vous avez pu découvrir des échanges de moteur étonnants sur Caradisiac, que ce soit une Ford Mustang à V12 Aston-Martin ou une Volkswagen Type à moteur de Porsche 911, et en voilà un nouveau tiré de l'imagination
MTR Motorsport est une enseigne française qui commence à se faire une belle petite renommée en raison notamment d'un show-car pour le moins virulent : une Subaru GT de 600 chevaux.
Vous l'avez peut-être déjà aperçu sur le net, cette Subaru Impreza de Team Limit. Née 2,5l RS et vendue en Amérique du Nord, elle s'est vue greffer ensuite par son habile propriétaire une mécanique, une transmission et des liaisons au sol de
Voila les mots avec lesquels le propriétaire de cette auto improbable décrit son projet :
La recette du cocktail est simple et marche à tous les coups. Prenez un pilote pro genre roi de la glisse, collez quelques caméras dans une auto sportive qui va subir ses outrages et installez ensuite en passager des gens qui vont hurler pendant que le pilote va slalomer entre les piliers en béton. Effet garanti pour la dernière campagne de pub Subaru aux US, pour la sortie de la WRX Sti 2011.
Même si la folie Impreza est un peu retombée depuis quelques temps, certains passionnés continuent de vénérer la bouillante japonaise. La passion en pousse même certains à transformer leurs autos en Impreza. Ou du moins à leurs donner une
La Subaru Impreza Sti CS400 par Cosworth attendue depuis quelques semaines vient d'être dévoilée. Elle est noire, matte et méchante. Les anglais ont en commun avec les japonais d'avoir le volant du « mauvais » côté. Ça créé des liens. Pendant longtemps, ils ont donc eu la primeur de modèles jamais importés ailleurs en Europe et ont eu le temps de travailler à améliorer ces engins atypiques. Depuis plusieurs générations, les Subaru Impreza sont revues par Cosworth qui se régale à en faire un engin aux performances terrifiantes. La dernière née est la CS400 qui comme son nom l'indique passe à 400ch.
Toute l'actualité Tuning par marque
SPONSORISE