
Elon Musk est habitué des bavardages sur Twitter. Le patron de Tesla a justement donné de précieux indices sur le futur pickup de la marque, qui ne devrait pas voir le jour avant 2019, au mieux, aux Etats-Unis.
Elon Musk est habitué des bavardages sur Twitter. Le patron de Tesla a justement donné de précieux indices sur le futur pickup de la marque, qui ne devrait pas voir le jour avant 2019, au mieux, aux Etats-Unis.
Tesla a été un des premiers constructeurs automobiles à lancer progressivement des aides à la conduite de pointe afin de préparer le terrain pour la voiture autonome. Le constructeur américain pourrait d'ailleurs proposer une conduite autonome améliorée d'ici le mois d'août, via une mise à jour.
A l'occasion de la présentation du bilan annuel, le patron de Tesla a donné une nouvelle image teaser de la future grande nouveauté attendue du côté de Palo Alto. Il s'agit du SUV compact Model Y, qui sera aux côtés de la Model 3 dans la hiérarchie.
Le patron de Tesla a confirmé via son compte Twitter que plusieurs nouveautés allaient être officialisées dans les prochains jours pour la Model 3 : l'arrivée d'une version à quatre roues motrices, d'une variante Performance mais aussi de la suspension pneumatique.
Une voiture aujourd'hui est souvent bien plus qu'une voiture. C'est un assistant personnel capable de répondre à certains besoins et qui vous guide, vous assiste. Mais tout ceci demande encore de toucher à des écrans, à des boutons. Plus pour longtemps, en revanche, sur la Tesla Model 3 qui proposera un grand nombre de commandes par la voix.
La nouvelle génération de Roadster verra le jour d'ici quelques années, après que la marque américaine se soit concentrée sur la montée en cadence de la Model 3. En attendant, la sportive prend la lumière du jour avec le designer en chef de Tesla à son volant.
La marque accumule les pertes, les problèmes sociaux et les retards de livraison. Ce qui n’empêche pas son patron de présenter deux nouveaux modèles qui renvoient tout ce qui roule à la préhistoire automobile. Elon Musk est-il le plus grand illusionniste de l’industrie mondiale ?
C'est une histoire un peu folle qui vient de se passer aux Etats-Unis. Un Youtubeur très connu du nom de Ben Collins vient de gagner un exemplaire du futur Tesla Roadster. Comment ? Tout simplement en ayant parrainé plus de 50 acheteurs de Tesla Model S et X !
Alors que Tesla affirmait il y a peu que le futur Model Y aurait droit à une plateforme spécifique, voilà que le patron de la marque, Elon Musk, nous explique que le SUV compact aura finalement droit à la plateforme de la Model 3. Cela permettra de lancer le Model Y bien plus vite tout en limitant les dépenses.
Tesla a enfin dévoilé les caractéristiques techniques de la nouvelle Model 3, qui sera proposée en deux versions différentes, avec deux autonomies. La gamme est cependant incomplète puisque nous aurons l'arrivée, en 2018, d'une variante Performance, comme c'est le cas pour les Model S et X.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE