Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Pickup Tesla : de nouveaux détails

Dans Futurs modèles / Technologie

Audric Doche

Elon Musk est habitué des bavardages sur Twitter. Le patron de Tesla a justement donné de précieux indices sur le futur pickup de la marque, qui ne devrait pas voir le jour avant 2019, au mieux, aux Etats-Unis.

Pickup Tesla : de nouveaux détails

Peut-on réellement exister aux Etats-Unis sans pickup ? Tesla répondra certainement que c'est compliqué puisque la marque californienne travaille justement sur son premier modèle de pickup, et comme le patron est réputé pour être très bavard sur son compte Twitter, il suffit parfois de le consulter pour avoir des informations intéressantes sur ce qui pourrait y avoir au catalogue dans les années à venir.

Le pickup Tesla aurait ainsi droit à quatre roues motrices, à un système de suspensions à hauteur réglable (avec une simple commande), et même s'il n'y aura pas d'arbre de transmission et de boîte de transfert comme dans n'importe quel pickup, le modèle électrique jouerait sur le couple individuel sur chaque roue pour améliorer la motricité en cas d'usage en tout-terrain.

Côté autonomie, Elon Musk avance des chiffres tels que 500 miles, soit environ 800 km, ce qui paraît tout de même assez impressionnant sur un tel engin, même si la grande plateforme permettrait d'accueillir de grosses batteries.

Tesla aurait également prévu d'installer des prises 240 V pour que les propriétaires puissent utiliser des outils électriques de forte puissance sur le terrain (rappelons que le réseau électrique aux Etats-Unis est en 110 V).

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Tesla

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire