
Volkswagen dévoilait il y a plus de trois ans à Detroit le grand véhicule surélevé sept places CrossBlue Concept. Un espion a immortalisé en Arizona la voiture de série dérivée de cette étude. Son lancement sur le marché se déroulera en 2017.
Volkswagen dévoilait il y a plus de trois ans à Detroit le grand véhicule surélevé sept places CrossBlue Concept. Un espion a immortalisé en Arizona la voiture de série dérivée de cette étude. Son lancement sur le marché se déroulera en 2017.
, mis à jour 23
Nous l'avions testé en avant-première aux confins du cercle polaire, nous voici en Allemagne, à Berlin, pour les premiers essais du nouveau Volkwagen Tiguan. Retrouvez nos premières impressions en live.
Un graphiste imagine via deux rendus virtuels ce que sera le prochain véhicule surélevé de la firme allemande Volkswagen. Le modèle prévisualisé à Genève par l'étude T-Cross Breeze reposera sur une plateforme de citadine Polo en 2018.
Volkswagen confirmait à Genève son ambition de sortir un petit véhicule haut sur pattes avec le concept T-Cross Breeze. La voiture de série qui en découlera reposera sur la plateforme de la citadine Polo. C'est pourtant sous la carrosserie d'une Golf que des photographes ont immortalisé le prototype de développement du modèle.
800 000 voitures - 409 000 Porsche Cayenne et 391 000 VW Touareg - s'apprêtent à retourner au garage pour un problème concernant la fixation des pédales.
L'offensive SUV chez Volkswagen ne fait que commencer. Tiguan et Touareg sont déjà là. Mais trois autres sont prévus dans les années à venir. Le plus petit d'entre eux est préfiguré par ce concept T-Cross Breeze. Un découvrable. Oui...
S'énerver contre un autre usager de la route porte rarement ses fruits. Le conducteur de ce BMW X5 en a fait l'amère expérience en terminant dans le bas-côté. Pour couronner le tout, la scène a intégralement été immortalisée par la caméra du tableau de bord d'une autre voiture.
La marque allemande ne souhaite plus donner de suite au prototype de véhicule surélevé urbain Taigun présenté en 2012 au Brésil pour se concentrer sur les segments les plus rentables. Voici sans aucun doute une nouvelle victime du scandale des diesels Volkswagen.
Deux mois avant sa commercialisation en France, c'est en Laponie qu'une sélection de journalistes a été invitée à tester sur la neige (et la glace) cette deuxième génération de Tiguan.
Les Nissan Qashqai, Peugeot 3008, Renault Kadjar, Toyota RAV4 ou encore Mazda CX-5 n'ont qu'à bien se tenir, le Volkswagen Tiguan de seconde génération débarque enfin à la commande et annonce ses tarifs : à partir de 32 150 €.
SPONSORISE