Avis Alfa Romeo Giulietta

le 16 Juin 2020 à 10h25

Kilomètres par an : 12000 kms

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Concession, Garagiste indépendant

hormis un ou deux défaut de conception et une erreur de l' usine, une très bonne voiture, avec moteur et boite très agréable, une habitabilité correcte hormis comme sur toutes les voiture modernes, une cinquième place peu utilisable

voiture typée sport autant au niveau de l' intérieur ( alcantara+ pedalier et pommeau alu), de l'extérieur (jantes, diffuseur arrière..) que de l' amortissement

ventilo de clim qui se charge de poussière et qui devient bruyant

un cardan HS car non graissé en usine

• look
  • moteur

• usure rapide des pneus due à un mauvais carrossage (conception)
  • peinture des rétros qui s'écaille

Avis Hyundai I301.6 CRDI 115 PACK CONFORT (2008)

Par scirocco gt 1985 le 05 Juillet 2020 à 01h33

Forum : derniers sujets Alfa Romeo Giulietta

[Présentation] Gtv : Belle acquisition gtv 2.0 jts distinctive d'occasion

Par xtense2 le 30 Juin 2020 à 08h56

Bonjour à toutes et tous, Petite nouvelle de ma GTV 2.0 JTS Distinctive. Un pur bonheur. Actuellement en grosse révision. Je change les 4 bobines + Bougies. Disque de freins Av + plaquettes à l'avant Balais essuie glace. Vidange + Filtres. Vérin hydraulique du capot moteur qui sont fatigués. Et voilà, c'est repartie pour une deuxième jeunesse et de belles balades en perspective. Amusez vous bien et prenez soin de vous. :)

[Topic Officiel] Alfa Romeo GTV / Spider (916)

Par Adrien_Sans_Voiture le 09 Mai 2020 à 19h11

Véhicule vendu, ne pas tenir compte de mon message.

Gtv 3.0 V6 24v

Par ToxyMaTT le 12 Avril 2020 à 14h44

Moteur neuf 66.000km!?? :D

Présentation Gtv : Pièces détachées transmission

Par sebabas39 le 24 Novembre 2019 à 17h42

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Alfa Romeo [b]Modèle :[/b] Gtv [b]Année :[/b] 1998 [b]Version :[/b] V6 Turbo [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 205000 km [b]Carburant :[/b] es [b]Motorisation :[/b] V6 2l Turbo [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour à tous, Voila c'est fait ! Je viens d’acquérir un GTV V6 Turbo qui totalise 205 000 km en bon état général mais qui a été quelques peu "bricolé". La ligne d'échappement ne possède plus d’intermédiaire, un simple tube fait maison en remplacement et un silencieux final "Supersprint" qui fuit du à la corrosion. Le CT a ajourné la voiture pour non contrôle C02 du à la fuite ! Je dois changer deux soufflet de cardan côté moteur, le premier côté boite et le second côté passager. Un soufflet de crémaillère également est à changer. Je cherche ces pièces mais d'après ce que je peux lire sur les forums il est assez difficile de trouver les bonnes références en pièces adaptables ! J'hésite à commander et recevoir les mauvaises pièces Est-ce que l'un d'entre nous a déjà changer ces pièces (soufflet cardan et crémaillère) qu'il me faut et me transmettre les bonnes références a commander ?[/left]

Présentation Giulietta 2 : ma nouvelle voiture

Par AnonymeMagalo le 22 Novembre 2019 à 23h48

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Alfa Romeo [b]Modèle :[/b] Giulietta 2 [b]Année :[/b] 2016 [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 31000 km [b]Carburant :[/b] essence [b]Motorisation :[/b] 1400cc 105cv [b]Consommation :[/b] 8 L/100km [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Alfa giulietta rouge alfa interieure cuir noir avec Nav Uconnect 6.5" Radio Nav Bonjour j'ai acheté la voiture il y a deux mois,je n'ai pas le code Uconnect nav radio besoin pour activer le système si la batterie a été déconnecté. Merci de m'aider si il y a eu des personnes avec le probléme Cordialement[/left]

Essais et comparatifs Alfa Romeo Giulietta 3