(E87) (2) 118D 143 EXCELLIS 5P - 2008

le 24 Janvier 2020 à 09h17

Entretien : Concession, Garagiste indépendant, Moi-même

Excellent véhicule que j'ai gardé pendant 7 ans de 51000 km à 200000km.

Moteur inépuisable lorsque le rappel constructeur chaîne de distribution a été effectué.

Rapport poids puissance très bon, tenue de route très bonne en 195 /55 /16 pouces.

Véhicule par contre très ferme avec pneus runflat , le confort à l'avant n'est pas terrible sur long trajet car les sièges sont ferment et ils me faisaient mal aux cuisses car le siège n'est pas assez large au niveau de l'assise et n'enveloppe pas suffisamment au niveau de l'ergonomie de l'assise.

Véhicule qui m'a donné beaucoup de plaisir.

Les pièces, l'entretien et l'assurance sont chers.

FAP changé deux fois et qui se rebouche alors qu'il est tout neuf d'où ma séparation de ce véhicule.

Problème d'éclairage intérieur extérieur boîtier FRM remplacé car hors service.

Boîtier électronique Serrure de porte conducteur changé.

Aucuns autres problèmes particuliers car j'ai très bien entretenu le véhicule.

C'est Bmw donc c'est du solide.

• Le style
  • Le plaisir de conduite
  • La fiabilité générale
  • La robustesse

• Le confort
  • Le prix des pièces

Forum : derniers sujets Bmw Serie 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F40 (2019)

Par Yek le 22 Octobre 2020 à 11h38

[quotemsg=2920514,3647,146] [b]Au dessus de 4 cylindres ça se discute fortement... Mais bon avec un turbo...[/b] Ça me rappelle l'inverse: le temps des E39 où mis à part la M5, les sorties étaient cachées... La tendance actuelle est: moins tu en as, plus tu en montres même si c'est du fake... [/quotemsg]Tout a fait avec turbo aucun intérêt d'avoir plusieurs sorties :jap:

[Topic Officiel] BMW 130i E87 / E81 (2005-2011)

Par Camus le 22 Octobre 2020 à 11h00

[quotemsg=2920491,28092,162998] Je n'avance rien, j'ai juste posté une vidéo d'une expérimentation sur une voiture :o Le filtre à air sport permettrait un petit gain, mais pas pour autant qu'une 130i va d'office développer 270 chevaux avec ce type de filtre. Il y a énormément de paramètres qui peuvent influencer la santé du moteur. Le postulat serait plutôt un gain d'une demi-main de chevaux, mais ça peut tout à fait être de 257 à 260 sur la mienne et de 268 à 270 sur celle de ton pote :jap: [/quotemsg] Non puis surtout, vouloir gratter 5ch sur une voiture de route qui en fait déjà 265, j'avoue que je pige pas trop le délire... :voyons: A la limite pour renforcer le bruit à l'admission, pourquoi pas, mais tu avais l'air de dire qu'un filtre Sport dans la boite à air d'origine ne changeait rien (c'est pourtant un filtre de ce type qui est utilisé dans l'admission M Performance) ;)

[Topic Officiel] BMW M135i & M140i F20 / F21 (2011-2019)

Par Marcus_B le 19 Octobre 2020 à 23h03

Un petit coucou après plusieurs mois d'absence. :jap: Toujours aussi heureux de la petite, et ce d'autant plus lorsque je vois la production actuelle à 60,000 euros absolument dégueulasse. (M135, A35, S3 etc. ) [img=https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/19/201019110455443279.jpg][/img]

Pas de chauffage sur ventilateurs centraux

Par AnonymeManu le 19 Octobre 2020 à 13h18

Salut j’ai le même problème pas de chauffage sur la console central ,mais j’en ai en haut et en bas ...j’aurais voulus savoir la finalité du problème car ça pourrais me servir à résoudre le mien merci

Essais et comparatifs Bmw Serie 1 E87 5 Portes