Avis Bmw Serie 1

Bmw Serie 1 (F20) 118I 170 LOUNGE PLUS 5P - 2013

le 13 Septembre 2020 à 10h33

Je vais bientôt la vendre pour passer sur un 120da facelift, et sincèrement je ne peux que recommander cette voiture.

Elle n'a jamais eu une seule panne en 4 ans (avec un moteur Peugeot thp à la sauce BMW, ça prouve que en France, on sait faire de la bonne qualité!!!).

C'est une excellente voiture très dynamique.

Elle mérite néanmoins d'aller la décrasser sur l'autoroute une fois par mois pour ne pas encrasser le moteur ( et oui, c'est valable aussi pour les moteurs essence assez puissants).

Je ne la recommande pas pour de jeunes conducteurs (non habitués aux propulsion et qui aiment appuyer un peu fort sur l'accélérateur), car elle pourrait être extremement dangereuse par temps de pluie.

aucun

• la qualité de fabrication
  • la fiabilité
  • la puissance

• L'habitabilité arrière
  • Qu'un pro vende à un jeune ce type de voiture, vu les risques encourus

Forum : derniers sujets Bmw Serie 1

[Topic Officiel] BMW 130i E87 / E81 (2005-2011)

Par julienV6 le 21 Octobre 2020 à 09h45

IL y avait une video de la chaine youtube "voiture et ingénierie" qui expliquait bien, et tests normalisés à l'appui, pourquoi les filtres coton lavable dit "sport" sont sensés donnés un petit gain de puissance, simplement car ils laissent passer + d'air, et concrètement ils filtrent moins bien qu'un filtre jetable papier., malheureusement la video à disparue ! Après, en France, sur routes, on est dans des conditions d'utilisation peu poussiéreuses, donc je pense qu'on prend pas de risque à utiliser des filtres lavables. Enfin si, on prend un risque pour le débimètre, et vu qu'il est juste derrière et très sensible, mais pour le moteur je pense que le filtration d'un filtre lavable suffit.

[Topic Officiel] BMW Série 1 F40 (2019)

Par chris 83 le 20 Octobre 2020 à 10h59

[quotemsg=2920303,3637,1665488] Perso j'aime bien le orange, le blanc, le noir et le bleu Motorsport ! Donc ca laisse quand même un peu de choix mais je n'ai pas encore trouvé de modèle avec la teinte Orange... J'aimerai vraiment voir le rendu ! Les coques de rétros noires seront un passage obligatoire, dommage qu'ils ne proposent pas le toit noir sans le toit pano... [/quotemsg] Perso je la prendrais Sunset Orange/ sellerie anthracite avec les jantes bi-colores, rétros noirs, vitres teintées, feux shadow line ( avec pack Full Led) histoire d'avoir une config qui sort de l'ordinaire :sol: Je croise souvent un X2 de cette couleur, et j'ai eu l'occasion de voir un 2 AT, j'aime beaucoup ;)

[Topic Officiel] BMW M135i & M140i F20 / F21 (2011-2019)

Par Marcus_B le 19 Octobre 2020 à 23h03

Un petit coucou après plusieurs mois d'absence. :jap: Toujours aussi heureux de la petite, et ce d'autant plus lorsque je vois la production actuelle à 60,000 euros absolument dégueulasse. (M135, A35, S3 etc. ) [img=https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/19/201019110455443279.jpg][/img]

Pas de chauffage sur ventilateurs centraux

Par AnonymeManu le 19 Octobre 2020 à 13h18

Salut j’ai le même problème pas de chauffage sur la console central ,mais j’en ai en haut et en bas ...j’aurais voulus savoir la finalité du problème car ça pourrais me servir à résoudre le mien merci

Essais et comparatifs Bmw Serie 1 F20 5 Portes