(F20) 116I 136 LOUNGE 5P - 2013

le 30 Septembre 2020 à 11h46

Défaut initial de cette voiture: Porosité du circuit d’eau de refroidissement ayant entraîné un passage d’eau dans l‘huile de la boîte de vitesse automatique

Sous garantie contractuelle constructeur ,l ‘echangeur thermique et la boîte de vitesse automatique ont été changés dès le départ

Malgré des révisions et entretien obligatoires chez le concessionnaire cette voiture a eu plusieurs pannes récurrentes

Depuis les problèmes ont été récurrents et actuellement la voiture es immobilisée depuis 15 jours pour encore et toujoursune fuite une fuite du Liquide de refroidissement ayant entraîné échauffement du moteur

• Conduite très agréable quand elle marche

• Très déçue par cette voiture
  • Grande désinvolture de la concession BMW Bayern à Merignac
  • Climat anxiogène instauré par l’apparition des messages d.alerte quand on est au volant

Forum : derniers sujets Bmw Serie 1

[Présentation] BMW 120d 163ch E87: acquisition et rénovation

Par 25asa le 26 Octobre 2020 à 21h46

Ah ouais je te confirme, les durites percées, ça fout la merde.

[Topic Officiel] BMW M135i & M140i F20 / F21 (2011-2019)

Par bmw.ch le 26 Octobre 2020 à 08h57

[quotemsg=2920709,16441,146] Fais attention à ne pas déjauger si tu fais du circuit! Il y a encore eu de la casse récemment... La solution est d'installer un carter de M2 avec ses deux pompes à huile. Sinon de mémoire Motortech avait des courbes sympa avec la puissance maxi à 6500tpm (comme la M2) [/quotemsg] oui c'est clairement prévu pour cet hiver le carter mais encore faut il trouver un mec pour le me faire correctement. Certains apparement font juste le carter de m2 d'autres carter et pompes à huiles soit le système de m3 m4... je vais chercher ca en ce moment et jusqu'à ce que le circuit ferme fin novembre je fais 1 à 2 sorties circuit par semaine ça va très vite les consommables...

[Topic Officiel] BMW 130i E87 / E81 (2005-2011)

Par benja85 le 26 Octobre 2020 à 08h22

[quotemsg=2920745,28108,41395] Le bouton rond avec les 4 flèches sert au réglage lombaire. On appuie sur la flèche gauche pour gonfler et la flèche droite pour dégonfler. Ensuite on monte ou descend la « bosse » gonflée le long du dos avec les flèches haut et bas. [/quotemsg] Merci :D Je vais le mettre sur un post it pour la prochaine fois :o

[Topic Officiel] BMW Série 1 F40 (2019)

Par Mik@ le 25 Octobre 2020 à 20h54

Petite question, quand on bonjour bmw moi quand je lui dis j'ai chaud me dit que ce nait pas possible pour baisser ma température. Est ce que le conected drive doit être opérationnel pour que ça marche?

un 118d comfort de fin 2006 peut-il avoir 143ch

Par 25asa le 25 Octobre 2020 à 14h43