(F45) ACTIVE TOURER 218D BUSINESS - 2015

le 31 Mars 2020 à 13h46

Entretien : Centre auto

Voiture achetée il y a un peu plus de 2 ans maintenant avec 100 000 km en boite automatique. J'ai déjà fait plus de 50 000 km avec et c'est que du positif. Je fais surtout des trajets mixte pour aller au travail avec et je suis à 5.8 l affiché au tableau de bord et j'ai la même chose d'après le ratio entre mon autonomie et mon plein et je trouve ça raisonnable bas pour une voiture de ce gabarit et 150 CV. J'ai aussi fait de long trajet pour les vacances et des trajets en montagne et à chaque fois elle réagit bien aux situations. L'entretien est dans les prix des autres marques premium et l'accueil en agence est très bon. La conduite peut être pépère ou sportive selon les envies, c'est l'avantage de cette voiture, car je voulais une voiture familiale, mais sans perdre le plaisir de conduire. Aucun problème, aucun bruit. Je ne comprends pas tous les avis négatifs à propos de cette voiture, qui est parfaite en alliant le confort de conduite, espace de vie derrière et grand coffre, le tout dans une petite voiture agile, belle et sportive. Pour moi le meilleur monospace sur le marché aujourd'hui. Le seul problème, mais qui est lié aux voitures allemandes en général, c'est qu'il y a des finitions des packs et des options. C'est compliqué à suivre et de savoir exactement la voiture à quelles options et ça peut vite faire monter le prix qui est bas au départ.

Aucun problème rencontré

• La consommation
  • la conduite
  • le confort
  • l'habitabilité
  • le design juste magnifique pour un monospace

• trop options différentes
  • les freins pas très agressif

Forum : derniers sujets Bmw Serie 2

Essais et comparatifs Bmw Serie 2 F45 Active Tourer