(F45) ACTIVE TOURER 216D BUSINESS - 2015

le 04 Février 2020 à 17h12

jai cette voiture depuis 18 mois pour l instant content de ce véhicule je trouve pas que les montant sois gênant c’était pareil avec mon Picasso ce qui est gênant c est la première qui es très prés de la marche arrière au départ ont ce retrouve vite en marche arrière le seul problème que jai eu avec pour l'instant la sonde landa qui a été changer en garantie et jai du remettre 1 litre d huile sur l'autoroute pendant les vacances je trouve pas cela normal BMW ma dis que c’était ses moteurs qui consomme de l’huile ce qui est le abusif cest BMW 60 euros par jour pour le prêt d une voiture 1600 euros pour un crochet d'attelage faut pas pousser quand même

• le confort bonne reprise

• boite de vitesse rapport 1 ere et marche arrière trop proche

Forum : derniers sujets Bmw Serie 2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Gran Coupé F44 (2020)

Par Arsenal01 le 21 Octobre 2020 à 16h48

La calandre également fait moins mastoc que sur la série 1 :) J'aime beaucoup également le bleu du lancement

[Topic Officiel] BMW Série 2 Coupé G42 (2021)

Par GACQV le 20 Octobre 2020 à 20h28

j'avoue ça me relance un peu... Le coupé 4 étant pas une beauté fatale, autant prendre le format que je kiffe : + mobile et - cher !!

[Présentation] BMW M2 Competition 2019

Par david91700 le 18 Octobre 2020 à 20h16

[quotemsg=2920182,200,167328] Mon amis a changer la suspension, ça transfigure l’auto, des pièces M apparament vendu plus de 3000 boule par Bmw et trouver à 1800 en Allemagne. [/quotemsg] Ouais bm de touche un peux sur les prix le becquet carbone bm me le vendait 600€ et je l’ai trouvé à 420€ en concession allemande Bon j’ai un petit faible pour le volant m-perf je risque de craquer :lol:

[Topic Officiel] BMW Série 2 Active Tourer & Gran Tourer F45 / F46 (2014)

Par neutral2010 le 18 Octobre 2020 à 16h21

[quotemsg=2919490,3188,1953881] bonjour, depuis hier mon frein a main électrique ne fonctionne plus : grand tourer de 2015 Il n'y a aucun défaut détecté (aucun témoin allumé sur la voiture) Lorsque je tire le bouton (cad pour le mettre) vers moi il n'y a aucune "résistance" alors que quand je le pousse (cad pour l'enlever) il y a une "résistance". Merci de me donner vos avis [/quotemsg] Bouton HS.... ? Quand tu coupes le moteur le frein à main se met quand même non ?

[Topic Officiel] BMW Série 2 Cabriolet F23 (2015)

Par caribou2 le 13 Octobre 2020 à 13h11

Salut, Pour info, la version 2020-3 de la cartographie est disponible au téléchargement.

Essais et comparatifs Bmw Serie 2 F45 Active Tourer