Avis Bmw X2

Bmw X2 (F39) SDRIVE20DA M SPORT - 2019

le 21 Août 2019 à 15h00

Type d'usage : Vacances

Type de parcours : Autoroute

Cette petite X2 a un style vraiment unique, un anti-SUV par excellence.

Lés finitions sont très très bien, la conduite est très agréable, on sent que l’ont a quelque chose de solide entre les pattes (une belle illusion). Cette BMW est idéal pour un couple sans enfant et sans chien et voyageant très léger. Son coffre étant minuscule (2 valises et 1 sac à dos, le coffre est plein ! ) bien plus petit que ces concurrents, vraiment dommage. La caméra de recul est vraiment pas top, grand angle certes mais ne reflète absolument pas la réalité, tout est déformé. La gestion CarPlay est pas des plus simple comparé à ses concurrents.

En revanche la boîte de vitesse 8 rapports combiné au palette est un régal ! Très précise en mode sport et relativement souple en confort.

Niveau fiabilité, c’est le sujet qui fâche. Pour notre part, c’est désastreux. Il passe sa vie au garage en ce moment et BMW n’est pas des plus compétent malheureusement, du moins certaine concession dont la mienne.

Ma conclusion: c’est une voiture qui a vraiment du cachet, un style vraiment unique et moderne à défaut de l’ergonomie du coffre et de l’espace intérieur. A déconseillé au famille partant en vacances.

- 4500km: rétroviseur intérieur qui est tremble fortement aucune solution.

- 4500km: parallélisme et géométrie complètement déréglé, jamais touché de trottoir ou pris de bosse, pneus avant gauche déjà usé, BMW veut facturer la géométrie et les pneus.

- 4500km: perte de pression au niveau des pneus AVD et ARG, BMW à contrôlé juste les pneus et non les jantes, résultat, perte de pression toujours aussi rapide.

- 5000km: mise en sécurité du véhicule, BMW n’a rien trouvé à la valise et n’ont pas cherché plus loin.

- 5000km: climatisation qui fait de la condensation sur le tableau de bord, tableau de bord complètement humide: réponse BMW: roulez les vitres ouvertes en attendant votre rendez vous 1 mois et demi après.

- 5000km: phare avant qui prennent l’eau: réponse BMW, ils n’ont pas vu donc pas de prise en garantie.

A ce jour j’attends toujours la date de mon rendez-vous. Inacceptable de la part d’une marque dites premium.

• Design
  • Boîte de vitesse
  • Agrément moteur
  • Prix
  • Parc assist vraiment performant

• Fiabilité
  • Coffre minuscule
  • Caméra de recul pas précise
  • Équipement de série pauvre

Forum : derniers sujets Bmw

claquement au ralenti

Par anis77 le 07 Août 2020 à 03h10

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le groupe J’ai un problème de claquement au ralenti en dessous de 50km/h Le clac clac clac je l’entend gauche à lavant mais que quand je fait de ville avec plus de freinage et des bouchons, quand je roule ligne droite et long trajet pas de claquement. Je coupe le moteur une heure ou deux heures après plus de bruit. Le garagiste il avait des doutes sur la suspension mais après vérification visuelle suspension ok et ne trouve pas d’où vient le problème On m’a conseillé de faire la vidange de la boîte auto et en plus c’était le moment de le faire. Mais ça n’a pas régler le problème Ça me rend fou surtout que le bruit je l’entends pas tout le temps Pourriez m’aider ou quelqu’un dans le forum a eu le même problème ? Merci beaucoup

bmw serie 2 (F45° 225 XE Buissness active tourer 224

Par Anonymeti cous le 06 Août 2020 à 12h20

bonjour, est ce que cette BMW est équipée d'une chaine ou d' une courroie de distribution Merci

Voyant moteur reste allumé

Par Bull59 le 04 Août 2020 à 17h49

De l'aide svp voyant moteur reste allumé BMW serie1 118i Merci

Voyant moteur reste allumé

Par 25asa le 06 Août 2020 à 08h41

C'est un voyant assez général, on ne peut pas savoir le problème. En revanche, il faut faire un diagnostic au moyen d'une 'valise'.

Grosse perte de puissance après reprogrammation BMW 116i

Par 25asa le 08 Août 2020 à 17h00

C'est très simple : chacun sa merde !

Essais et comparatifs Bmw X2 F39