Vos 4 avis Bmw X2 F39

Avis Bmw X2 F39

Forum : derniers sujets Bmw

Sont ils devenu fou?

Par alex2051 le 15 Décembre 2019 à 12h24

100% d’accord mais ça a commencé il y’a déjà un petit moment avec la plateforme du x1. Ça intéressera sûrement une autre clientèle mais ce sera sans moi aussi. Et que dire des nouveaux design...

Télécommande universelle pour BMW ou cardin s449 qz2

Par opal8 le 13 Décembre 2019 à 15h44

[size=2]Bonjour,[/size] [size=2]J'ai besoin de conseils j'aimerais ajouter la télécommande universelle pour commander mes portes de garages dans la liste des options de ma future bmw (livraison dans 6 mois) de peur que cela ne fonctionne pas correctement. Le but étant d'avoir une solution la plus intégrée possible.[/size] [size=2]Quelqu'un aurait-il une expérience avec un modèle relativement récent ?[/size] [size=2]Pour info, mes portes sont des Cardin. Sinon j'ai vu cette télécommande[/size] [url=https://www.allotelecommande.com/portail/telecommande-portail-cardin-s449-qz2/]https://www.allotelecommande.com/portail/telecommande-portail-cardin-s449-qz2/[/url] quelqu'un a déjà testé ? [size=2]Merci beaucoup.[/size]

[Présentation] BMW 330i MSport G20 de Lupian

Par lupian le 15 Décembre 2019 à 10h37

Question sur Options pack business plus

Par Breizhman99 le 08 Décembre 2019 à 22h50

Bonjour a tous, j'ai l'occasion d'acquérir une BMW 520d pack business plus pour un prix défiant toute concurrence :-) Pourriez vous me dire ce que comprends ce pack business plus ? Je n' y connait pas grand chose en ce qui concerne les BMW Merci d'avance

[Présentation] BMW Z4 28i s Drive : Pure Design

Par Gg de NICE le 15 Décembre 2019 à 09h58

[quotemsg=2877993,18,699154] [:barth70] [:amel_the_white:8] [/quotemsg][:alpinab10:1] Haha tu connais le dicton "Sortez couvert " surtout si il pleut :p