Vos 4 avis Bmw X2 F39

Avis Bmw X2 F39

Forum : derniers sujets Bmw

Erreur 3FF0 et 3FF1 BMW E60

Par Noxcho le 18 Octobre 2019 à 20h39

Bonjour à tous, Je vous présente mon véhicule : BMW 535D E60 de 2006 -FAP OFF , VANNE EGR OFF , reprog stage 1 J’ai en défaut ces deux défauts qui ne partent pas .. j’efface a la valise ça part , aucun problème et ça ne reviens même pas quand je démarre la voiture quand je ressaye, cela reviens quand je roule avec en accélérant. Débitmètre est neuf acheté sur eBay (reprogrammer chez Bosch) Filtre à air neuf, Turbo neuf ( petit turbo ) Les durites de dépressions neuves Auriez vous une idée ?.. Petite indice : la voiture est un peu mou en dessous de 2000tr et pourtant 340CH.. mais on dirait pas Merci d’avance

Turbo Moteur serie 1 120d

Par ktue le 17 Octobre 2019 à 22h31

Bonsoir , a tous. j'ai eu un problème huile qui fuit pas le tuyau d'échappement donc fumées blanches quand je roulais sur ma série 1 120d E87 163 CV. j'y connais rien au voiture mais j'aime rouler. Dès les apparitions des 1er fumées blanches naïvement je mettais de l'huile cela revenait à la normal mais vite fais ça revenais et le moteur était sec comme si j'avais rien mis . Après une semaine chez MIDAS un Turbo Compresseur neuf de chez Turbo Moteur remplacé avec tous les services d'entretiens faits elle fume toujours et les garagistes Midas me disent avoir atteints leur limite. De venir payer et la récupérer. Que puis-je faire de plus avant d'aller me mettre la corde au coup chez BMW please? :ange: :ange:

Coupures de son , molette libre

Par Chris2019 le 15 Octobre 2019 à 15h09

Bonjour a tous . J ai un soucis avec le son sur ma bmw e90 , j ai des coupures a tout va ! Le bluetooth ne fonctionne plus ! J ai débrancher l alimentation du boitier mulf et la plus de son dutout .... Des avis ? Propositions ? Que faire ? Merci à tous .

Avis bmw serie 3 2009

Par 25asa le 18 Octobre 2019 à 23h59

De quoi as-tu besoin ? Quel type de trajets fais-tu ? Combien de km par an ?

Problème de démarrage

Par autodoum le 17 Octobre 2019 à 16h11

Bonjour Mick, Il faut poursuivre dans le premier message, ici : [mdtopic=11_1_709409]X1 E84 : Le démarreur tourne le moteur mais ne démarre pas boîte automatique.[/mdtopic] Où diverses choses ont déjà été dites