Avis Bmw X2

Bmw X2 (F39) SDRIVE18D M SPORT - 2019

le 01/05/2022 à 18:31

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Entretien : Concession, Garagiste indépendant, Moi-même

Très bonne voiture. Franchement super. On a pris un LOA et on va reprendre la même (c'est pour comme on l'aime...).

L'extérieur est magnifique avec ces lignes, cet arrière très épuré, cet avant BMW (out simplement)...

L'intérieur est magnifique, il y a de l'espace, on s'y sent bien, les finitions sont raffinées (cuir, tissus, aucun plastique...). L'écran de contrôle est complet.

On passera la lecture des articles du ConnectDrive (j'adore la F1 et le tennis, je vous raconte pas les rigolades qu'ont déclenchés les différents noms ("Verstappeine", "Hamilthon"...) mais c'est très secondaire. La mise à jour de l'écran est très difficile (tellement que je n'ai toujours pas trouvé comment la faire pourtant je suis un mordu de technologie).

L'habitacle est épuré, sans chichi...

Le moteur est une vraie merveille. Je vous recommande grandement cette voiture : elle est tout à la fois.

Voyant défectueux (à cause du froid) dès le début vu qu'il faisait 9° quand elle est sortie pour la première fois du garage mais rapidement réparé par le concessionnaire.

• La voiture entière
  • La technologie à bord