Avis Bmw X5

Bmw X5 (G05) XDRIVE30DA 265 XLINE - 2019

le 20 Août 2019 à 15h44

Véhicule très récent, donc fatalement fiable pour l'instant, même si j'ai eu quelques soucis de garnitures de portes qui se détachent. Réglé en concession.

La voiture en impose beaucoup mais garde un format utilisable, plus que mon ex XC90, qui était compliqué à emmener dans les petits parkings souterrains. La finition est superbe, et la voiture est vraiment confortable. J'ai la suspension pneumatique, indispensable je pense avec les grandes jantes de 22 pouces.

Le moteur est un régal absolu. Le 6 cylindres, c'est vraiment un cran très au dessus du 4 cylindres. Par rapport au D5 4 cylindres du XC90, c'est un gouffre en matière d'agrément. On souffrait dans le Volvo, vraiment aucun agrément. Le X5 donne le sourire chaque matin. Et la consommation, pour un gros bébé comme ça, est plutôt contenue : 8,6l aux 100 km, là ou je dépassais facilement les 9,5l avec le Volvo.

L'écran est sublime et finalement, j'aime bien la nouvelle instrumentation. Un regret néanmoins sur le GPS fourni par BMW : c'est inutilisable au quotidien. CarPlay est indispensable en option et permet d'accéder à Waze et Google Maps, qui sont vraiment plus pertinents que la solution de BMW. Dommage, le GPS BMW est une merveille graphique. Mais ses données sont à côté de la plaque : routes et rues inconnues, travaux inconnus, déviations inconnues. Inutilisable. L'info trafic BMW est en outre complètement moisie.

Je suis fan du design. Je trouve que le X5 est nettement plus beau en vrai qu'en photo. Je me fais souvent la réflexion sur les dernières productions BMW.

Je m'interroge en revanche sur les prix exigés par BMW. A plus de 110.000 € après passage par le catalogue des options, ça commence à faire cher. Surtout que même Mercedes est moins exigeant pour son GLE, à équipement égal.

La troisième rangée de sièges doit être réservée à des enfants. Les adultes n'y seront vraiment pas bien. La deuxième rangée se déploie électriquement. Ça occasionne quelques soucis parfois. Si la rangée 2 n'est pas remise à la position idoine, le siège conducteur s'avance automatiquement, et du coup la position de conduite devient très inconfortable. Aucun témoin ne vient dire au conducteur que la rangée 2 n'est pas en place. C'est regrettable. Alors on tatonne pour remettre la rangée 2 en place. Il faut éteindre et rallumer le véhicule pour que le X5 accepte enfin que le siège conducteur se recule un peu. Compliqué.

• Le moteur 6 cylindres
  • Le confort
  • Le design intérieur et extérieur
  • Silence de roulage

• Prix délirant
  • GPS inutilisable
  • Quelques soucis de réglages de sièges

Forum : derniers sujets Bmw X5

Fiches techniques Bmw X5 2011

Par Benhicham le 18 Janvier 2021 à 17h46

<p> Bonjour a tous j'ai besoin d'une fiches techniques SVP </p>

remise a zero des vidange

Par Invité wooUnign le 15 Janvier 2021 à 17h07

<p>https://uploads.strikinglycdn.com/files/20237ea3-9e03-43f7-97ad-0c0afe97d3b3/Free%20FORTNITE%20Skins%202021%20Gen%20MOD.pdf <br><br><br> KW:<br> Free Skins For FORTNITE 2021<br> How To Get Free Skins In FORTNITE Xbox One 2021</p>

Revision

Par Invité ab_hinda@hotmail.com le 09 Janvier 2021 à 16h27

<p> Quel est le nombre de kms entre 2 revisions pour bmw x5 40d 2016 f15 merci  </p>

prob retro eclairage ecran X5

Par Invité bmw x5 le 15 Décembre 2020 à 12h14

<p> Bonjour à tous, </p> <p> En mode déterrage de post... J'ai le même cas. Quelqu'un a t il trouvé une solution ? Fusible ? Connectique foireuse ? </p>

bmw x5 E70 - Problème avec la batterie

Par 25asa le 12 Décembre 2020 à 19h28

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57420980" data-ipsquote-contentid="166099" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1607580838" data-ipsquote-username="Invité bond007"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 10/12/2020 à 07:13, Invité bond007 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> bonjour comment changer de batterie sur le X5 drive merci pour le tuto </p> </div> </blockquote> <p> il n'y a pas de tuto disponible sur internet ?? </p> <blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57424910" data-ipsquote-contentid="166099" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1607670974" data-ipsquote-username="Invité Calagan81"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 11/12/2020 à 08:16, Invité Calagan81 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonjour à tous, </p> <p> J'ai eu le même soucis sur une E60 535D. Il faut vérifier le faisceau qui rentre dans le tube de la charnière de la malle. Les fils ont tendance à se casser et vous vide la batterie en moins de deux. Il suffit de les isoler en sortie de la charnière de la malle. </p> </div> </blockquote> <p> Merci pour ce retour d'expérience <span>!</span> </p>

Essais et comparatifs Bmw X5 G05