(2) 1.2 TCE 125 BLACK TOUCH 4X2 - 2017

le 29 Septembre 2020 à 13h48

Type d'usage : Weekend, Vacances

entretien concessionnaire

pas d'accord avec certain commentaire au sujet économètre , bride la puissance moteur , voiture moins nerveuse !!!!

1)d'accord avec beaucoup ; consommation essence élevée 10 l / 100km sans économètre

2)écran tactile beaucoup trop bas , a la limite dangereux , car perte de concentration entre la lecture et la conduite

3) boite 6 vitesses pas toujours facile a passer

sans quoi voiture très agréable a conduire , suréquipée a l'achat a ma demande , nerveuse et fiable , bon rapport qualité prix ,

J'ai fais pas mal de montagne , voiture légère , maniable , bonne grimpeuse , au prix de la consommation très importante en essence dans les cols montagneux

4 ) je parviens a limiter la consommation d'essence longue distance sur autoroute en roulant a 110 km /h avec 50l et je passe en moyenne de 500 km à130 km/h à 750 km en roulant au limiteur de vitesse a 110 km /heure , en sachant que si j'ai besoin de répondant je désactive momentanément le limiteur en toute confiance ! il faut savoir ce que l'on veut car la vitesse a un prix !

acheté avec contrat d'entretien de 5 ans

1 rappels ; changement faisceaux remorquage a 20000 km environ

pris en charge avec contrat entretien ; fermeture haillon électromagnétique défaillante

prisd'accord avec beaucoup ; consommation essence élevée 10 l / 100km en charge avec contrat entretien ; rayure sur véhicule suite a une révision d'entretien

• Originalité du design

• consommation essence élevée 10 l / 100km

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Dacia Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster II (2017)

Par Gilles REIMS le 23 Octobre 2020 à 15h19

[quotemsg=1132806,6370,1877298] Il n'est pas désormais interdit en France le Pare Buffle ? Ceci dit, au rythme climatique actuel, la savane risque d'arriver plus vite que prévu............ :sol: [/quotemsg] Non ce n'est pas interdit en France, c'est toléré, il faut que les points de fixation répondent à des normes précises en particulier avec des boulons fusibles qui cassent en cas de choc violent. ;)

Avis Diacia Duster Prestige 2020 TCE100 Eco-G (GPL / Essence)

Par PrinzB le 22 Octobre 2020 à 23h12

Eh oui, :jap: Merci [b]Mamau[/b] ! :bien:

Présentation Duster 2 : le Dusty techroad de Deetrax

Par deetrax le 18 Octobre 2020 à 18h47

Ah si, je cherche des infos sur un éventuel nouveau pare buffle de chez Renault exclusivement ( question homologation , toussa ) ,le dernier commercialisé genait la vision de la caméra, et n'est plus vendu .

Présentation Duster 2 : Voici enfin mon Duster Prestige de 2014

Par salazar37 le 18 Octobre 2020 à 18h27

merci beaucoup !!! <3

Mon Duster aménagé pour les vacances

Par R16-59 le 12 Octobre 2020 à 21h42

[quotemsg=1132183,39,1527144] Voilà, comme d'habitude, je suis trop bavard :D [/quotemsg] Mais non :D

Essais et comparatifs Dacia Duster