Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Fiat 500

Fiat 500 II 1.3 MULTIJET 95 LOUNGE S/S - 2010

le 26 Février 2018 à 13h30

Voiture achetée en novembre 2016 auprès d’un particulier à 68000 km. J’ai tout de suite accroché à différents niveaux : exterieur et interieur très sympathique et assez féminin. Le style est très recherché. J’ai acheté le vehicule avec certaines commandes sur le volant HS. Mais les principales fonctionnaient donc ce n’etait pas génant.

Toutefois, 1 mois apres, la batterie montre des signes de faiblesse : 170€.

Quelques mois après, les feux stop sont defaillants et font sauter les fusibles du tableau de bord. Résultat : le faisceau etait complement rongé soit 150€ de réparation.

Enfin, dernierement, je constate une fumée s’évaporant de mon capot. Je me rends chez Fiat immediatement qui m’informe que ma fiat souffre de fuite sur les 4 injecteurs, du jamais vu. Tout est encrassé. Les réparations oscillent entre 3000 et 6000€. C’en est trop pour moi. Je decide donc à contre coeur de me séparer de ma fiat. Je precise que ces repartions sont possibles uniquement dans le réseau FIat et que le véhicule a désormais 84000 km à son compteur.

C’est une grande déception car j’ai beaucoup apprécié la conduire. Voiture tres sympathique avec une conduite fluide.

• Design exterieur/interieur
  • Conduite

• Prix des reparations et des pièces
  • Peinture qui s’écaille

Financer

Fiat 500 (2e Generation) neuve

Votre Fiat 500 (2e Generation) neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 31% de remise