Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Avis FIAT 500

FIAT 500 II C 1.3 MULTIJET 75 LOUNGE - 2009

Avatar

ParGabriellaB

le 12 Jui 2022 à 15h18

Véhicule possédé depuis : plus de 4 ans

Kilomètres par an : 5000 kms

Type d'usage : Quotidien

Type de parcours : Urbain

Consommation moyenne : 1.4 l/100 km

Entretien :

Avis général

Bonjour,

Propriétaire d’une Fiat 500C immatriculée AH-799-LL, je vous contacte puisque je rencontre un gros soucis avec mon véhicule.

Ce jour (12 juillet 2022), j’ai aperçu un défaut sur mon véhicule. La planche de bord côté passager, au niveau de l’air bag a gonflé, une fissure droite s’est faite, et je ne sais pas pourquoi. Ma voiture est toujours à l’ombre, avec un pare-soleil présent tous les jours d’été pour ne pas abîmer l’intérieur de la voiture.

Je me suis renseignée sur ce défaut, après avoir lu de multiples témoignages sur internet, je me suis rendue compte que ce défaut était courant chez Fiat. Beaucoup de personnes ont eu le même soucis. J’ai emmené ma voiture au garage ce jour (12 juillet 2022) et un devis a été réalisé de 792,53€, le garagiste m’a dit que la planche de bord devait être changé.

J’ai appelé également ce jour le service client Fiat France pour discuter du problème, et voir si il était possible de prendre en charge ce défaut, apparemment c’est possible pour les voitures de moins de 10 ans, la mienne a 13 ans…

J’ai eu un très mauvais contact avec la personne du service client Fiat France qui a été négatif du début à la fin, il ne voulait rien entendre, rien savoir.

J’ai ma voiture depuis 2 ans maintenant, je n’ai jamais eu aucun soucis et j’en suis d’ailleurs très contente. Tellement contente que j’hésitais a acheter une Fiat 500 électrique pour 2023. Or, avec ce soucis, tout est remis en cause. Le service client Fiat est déplorable, je suis très très déçue. J’attendais un geste commercial de leur part, la prise en charge de la pièce à changer, ou même une prise en charge à hauteur de 70-80% ça aurait été correct.

Si rien ne change, ne bouge (aucun geste commercial), je serais dans l’obligation de quitter Fiat et partir ailleurs. Vous allez perdre une cliente qui était prête à rester chez vous encore très longtemps, c’est vraiment dommage.

Je le dis encore une fois, je suis très déçue et je vais le faire savoir !

Gabriella BRUNO

Problèmes rencontrés

Fissure tableau de bord passager (airbag) : défaut connu chez Fiat.

Détail de la note

Sécurité

Equipement de série

Budget

Qualité de la finition

Confort

Fiabilité

Conduite

Ecologie

Aspects pratiques

Originalité du design



Rechercher un avis
  

Derniers avis Cabriolet

Avis Bollore BluesummerELECTRIQUE (2015)

Par KGAP le 19/09/2022

Forum Fiat 500 C

Essais et comparatifs Fiat 500 C