II C 1.2 69 LA PETITE ROBE NOIRE - 2014

le 23 Janvier 2015 à 17h35

Bonjour,

C'est ma troisième FIAT 500, la première lounge noire diesel, le moteur a explosé on m'a expliqué qu'un diesel n'était pas fait pour la ville. Je pensais qu'une 500 n'était pas une routière mais bien une citadine. Bref, moyennant finance, j'ai pris à la place une essence 500C, sympa au niveau look mais bcp de problèmes quand même, le blue and me n'a jamais fonctionné je précise toutes ces voitures sont neuves et que des problèmes avec fiat. Un service commercial et technique incompétent jamais 2 sans 3, j'ai repris la 500C guerlain tjrs un look sympa mais c'est vraiment tout, une véritable arnaque de Falfleet qui m'a facturé à la reprise 1000 €HT pour remplacer soi disant un siège qu'un cintre avait légèrement griffé derrière l'appuie-tête, un scandale. Dernière fiat pour moi, je suis pressée de leur rendre

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Fiat 500

Panda ligue 1 2019 - ajout d'une télécommande

Par jessealing le 26 Octobre 2020 à 22h42

[size=2]Bonjour, je me présente Jessealing. Mon père agé de 85 ans a remplacé sa voiture en novembre 2019 par une panda ligue 1 Conforama. Moteur 1.2 et climatisation. Il en est très content, confortable, facile à conduire et suffisamment haute pour s'y installer et en sortir facilement; c'est important à son age. C'est une version de base, mais elle lui suffit amplement pour le peu qu'il roule.[/size] [size=2]Il ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas avoir de télécommande pour ouvrir les portes.[/size] [size=2]Auriez-vous le schéma électrique de ce modèle pour que je puisse lui installer une télécommande en accessoire? J'ai lu quelques posts sur le sujet mais sur des modèles antérieur: commande d'ouverture t fermeture par la mise à la masse des bornes 3 ou 4. Est-ce le même principe sur ce modèle?[/size] [size=2]Merci pour votre aide[/size] [size=2] [/size] [size=2]Jessealing[/size]

problème ouverture soupape

Par obiwanwilly le 25 Octobre 2020 à 19h31

Bonsoir il n'y à [u]jamais eu[/u] de carburateur sur les fiat punto ,elles on toutes été produites en injection mono ou multi point les soupapes on plus que rarement un probleme sur se moteur et leur reglage ne bouge quasiment pas même a de très fort kilométrage tu a vérifier le calage de la courroie de distribution ? c'est un basique dans se cas de figure

Quelle 500 Abarth choisir

Par Josl1 le 26 Octobre 2020 à 10h38

Merci [user=1556565]Tracteur44[/user] Je vais regarder ça. Quid des autres modèles : Turismo, Essesse,...?

E85

Par casimir39 le 23 Octobre 2020 à 21h40

bonsoir avec le 165 cv, j ai commencer doucement 10 en 10% non sa va pour faire le plein il faut faire en 2 fois sa prend pas plus de temps. et en moyen c est 10 euros par plein.car en ce moment l essence et pas cher des que sa va remonter la différence et flagrant.

embrayage broute

Par obiwanwilly le 21 Octobre 2020 à 19h47

Bonsoir c'est pas un embrayage à commande hydraulique :??: y'a quoi comme moteur la chariotte ?

Essais et comparatifs Fiat 500 C