II C 1.2 8V 69 LOUNGE - 2014

le 05 Juillet 2016 à 17h29

Nous avons acheter cette 500c lounge en remplacement d'une mini cooper pour ma femme j'avais un peu peur de la différence 69ch au lieu de 120, différence de qualité etc... en fait pour l'instant après 3 mois tout va bien,

cette 500c acheté d'occas avec 13000 km roule très bien, c'est nerveux, j'ai pas dit puissant mais amusant le moteur est tellement silencieux de intérieur qu'on a l’impression qu'elle est électrique. nous n'avons pas fait d'autoroute avec (pas le but) mais sur nationale elle est très agréable le 110km/h est très aisé. Seul les montés de coteau à plus de 6% ne lui conviennent pas aussi si vous habitez en montagne ne prenez pas ce moteur.

La finition est très bien avec beaucoup d'équipement, bluetooth, très bonne sono (c'est rare), commandes vocale, la capote est électrique, à demi-ouverte ça turbule mais complètement ouverte c'est le pied. le petit déflecteur ne sert à rien par contre il est bruyant.

Le coffre st petit mais pareil que la mini voir mieux, ça manque de rangement fermé mais bon !

le confort est bien super pour la ville et les trajets moyens

En conclusion pour l'instant c'est une superbe auto marrante à conduire je retrouve les sensations des voitures des années 70, simple, légere en fait une vrai décapotable à prix abordable surtout en occasion.

• ludique

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Fiat 500

Panda ligue 1 2019 - ajout d'une télécommande

Par jessealing le 26 Octobre 2020 à 22h42

[size=2]Bonjour, je me présente Jessealing. Mon père agé de 85 ans a remplacé sa voiture en novembre 2019 par une panda ligue 1 Conforama. Moteur 1.2 et climatisation. Il en est très content, confortable, facile à conduire et suffisamment haute pour s'y installer et en sortir facilement; c'est important à son age. C'est une version de base, mais elle lui suffit amplement pour le peu qu'il roule.[/size] [size=2]Il ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas avoir de télécommande pour ouvrir les portes.[/size] [size=2]Auriez-vous le schéma électrique de ce modèle pour que je puisse lui installer une télécommande en accessoire? J'ai lu quelques posts sur le sujet mais sur des modèles antérieur: commande d'ouverture t fermeture par la mise à la masse des bornes 3 ou 4. Est-ce le même principe sur ce modèle?[/size] [size=2]Merci pour votre aide[/size] [size=2] [/size] [size=2]Jessealing[/size]

problème ouverture soupape

Par obiwanwilly le 25 Octobre 2020 à 19h31

Bonsoir il n'y à [u]jamais eu[/u] de carburateur sur les fiat punto ,elles on toutes été produites en injection mono ou multi point les soupapes on plus que rarement un probleme sur se moteur et leur reglage ne bouge quasiment pas même a de très fort kilométrage tu a vérifier le calage de la courroie de distribution ? c'est un basique dans se cas de figure

Quelle 500 Abarth choisir

Par Josl1 le 26 Octobre 2020 à 10h38

Merci [user=1556565]Tracteur44[/user] Je vais regarder ça. Quid des autres modèles : Turismo, Essesse,...?

E85

Par casimir39 le 23 Octobre 2020 à 21h40

bonsoir avec le 165 cv, j ai commencer doucement 10 en 10% non sa va pour faire le plein il faut faire en 2 fois sa prend pas plus de temps. et en moyen c est 10 euros par plein.car en ce moment l essence et pas cher des que sa va remonter la différence et flagrant.

embrayage broute

Par obiwanwilly le 21 Octobre 2020 à 19h47

Bonsoir c'est pas un embrayage à commande hydraulique :??: y'a quoi comme moteur la chariotte ?

Essais et comparatifs Fiat 500 C