Avis Fiat 500

Fiat 500 II C 1.2 8V 69 LOUNGE - 2014

le 05 Juillet 2016 à 17h29

Nous avons acheter cette 500c lounge en remplacement d'une mini cooper pour ma femme j'avais un peu peur de la différence 69ch au lieu de 120, différence de qualité etc... en fait pour l'instant après 3 mois tout va bien,

cette 500c acheté d'occas avec 13000 km roule très bien, c'est nerveux, j'ai pas dit puissant mais amusant le moteur est tellement silencieux de intérieur qu'on a l’impression qu'elle est électrique. nous n'avons pas fait d'autoroute avec (pas le but) mais sur nationale elle est très agréable le 110km/h est très aisé. Seul les montés de coteau à plus de 6% ne lui conviennent pas aussi si vous habitez en montagne ne prenez pas ce moteur.

La finition est très bien avec beaucoup d'équipement, bluetooth, très bonne sono (c'est rare), commandes vocale, la capote est électrique, à demi-ouverte ça turbule mais complètement ouverte c'est le pied. le petit déflecteur ne sert à rien par contre il est bruyant.

Le coffre st petit mais pareil que la mini voir mieux, ça manque de rangement fermé mais bon !

le confort est bien super pour la ville et les trajets moyens

En conclusion pour l'instant c'est une superbe auto marrante à conduire je retrouve les sensations des voitures des années 70, simple, légere en fait une vrai décapotable à prix abordable surtout en occasion.

• ludique
  • silencieuse