Avis Fiat 500

Fiat 500 II C 1.2 8V 69 POP - 2009

le 22 Septembre 2017 à 09h36

Propriétaire d'une FIAT 500C POP 1,2L depuis 2009, j'en était ravie jusqu'à cet été.

La planche de bord a craqué au dessus de l'air bag et laisse supposer que l'air bag pourrait se déclencher. FIAT l'a donc désactivé (précaution ?)

La réparation se porte à 827,84 euros, et ne peut être prise en charge par FIAT parce que mon véhicule à + de 5 ans (pourtant, un vendeur de concession m'a confié que le problème est connu sur les modèles de ces années là).

Mon véhicule est en excellent état, n'a que 43.000 kms, n'a jamais subit de dommage ni d’accident et a toujours été entretenu chez FIAT.

J'ai donc fait une réclamation, FIAT ne propose qu'une prise en charge de 70% des pièces, mais pas de prise en charge sur la main d'oeuvre ?

La chaleur aurait fait craquer les plastiques, et le problème est considéré comme "juste esthétique" un jugement de valeur déplacé, me semble t’il (réponse par téléphone du service réclamation) et que si j’évoque la garantie légale, il M’APPARTIENT d’apporter la preuve que le véhicule, jugé vicié, l’était bien au moment de l’acquisition.

Je tenais donc a faire part de mon mécontentement.

Derniers avis Cabriolet

Avis Mazda Mx5 (3e Generation)III ROADSTER 1.8 125 ELEGANCE CUIR (2007)

Par kickass_fr le 06 Août 2020 à 21h49

Forum : derniers sujets Fiat 500

Demarrage / reprise FIAT 500 1.2L 69CV ANNEE 2015

Par rq3zqtb le 13 Août 2020 à 12h07

Courroie de distribution changée ??

Problème compte tour fiat tipo 2018

Par Aurelien13540 le 13 Août 2020 à 14h05

C'est le 1,6 multijet 120 (diesel). Et oui, c'est le truc qui dit en quel vitesse on est. Et oui c'est exactement ça. Ce que je ne comprends c'est que c'est qu'à chaud et avec les vitesses 4, 5 et 6.

Tableau de bord Fiat Bravo II 1.6 Multijet 105cv an 2009

Par rq3zqtb le 14 Août 2020 à 11h03

Site Fiat Elum en activité, je viens de le tester... @+

Fiat Punto qui tourne sur 3 Pattes

Par pumpf6 le 10 Août 2020 à 18h21

Il faut changer tout le bloc pompe à carburant. Voici une vidéo pour Punto 188, le principe est le même. [url=https://www.youtube.com/watch?v=yc-gnrq_EN4]https://www.youtube.com/watch?v=yc-gnrq_EN4[/url] Le plus sensible reste de dévisser la bague sans trop de dommages :)

Sondage du Groupe FIAT/ALPHA/LANCIA

Par Miles08 le 04 Août 2020 à 14h09

Message envoyé au service client FIAT

Essais et comparatifs Fiat 500 C