Avis Fiat Tipo

Fiat Tipo II 1.4 95 LOUNGE 5P - 2017

le 28 Novembre 2017 à 10h53

J'en suis très heureux, je voulais une compacte me permettant de faire avec aisance mes trajets péri-urbains et plus longs.

La voiture est très confortable, pour le conducteur comme pour les passagers. Mon model 95cv me suffit amplement, ce n'est pas une sportive mais elle est bien capable! Le coffre est grand, le système multimédia est de qualité avec 6HP qui donnent un son bon son à mon sens. Sans parler du GPS tomtom inclu, du bluetooth et autres technologies que toutes les voitures de cette gamme ont... Le freinage d'urgence fonctionne bien et est réglable en sensibilité.

Très agréable à conduire. La voiture est bien finie que se soit à l’extérieur ou l’intérieur, rien ne vibre ni ne se détache (à ce jour en tout cas).

Le prix est un plus aussi, la voiture ne fait pas du tout bas de gamme dans son design comme dans sa fabrication, mais elle est plus accessible que ses concurrentes. La consommation est dans la moyenne.

Je regrette l'absence de rétroviseurs rabattables électriquement (mais réglables électriquement) et qu'il n'y ait pas de ventilation aux places arrières.

• -Le style, les équipements
  • -Le confort
  • -Le prix

• -Pas de rétroviseurs rabattables électriquement
  • -Pas d’aération spécifique des places arrières.

Fiat Tipo 2 neuve

Votre Fiat Tipo 2 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 32% de remise