Avis Fiat Tipo

Fiat Tipo II 1.4 T-JET 120 S/S LOUNGE 5P - 2017

le 01 Septembre 2019 à 11h57

Cette voiture a un design assez attrayant et le prix annoncé dans les publicités est vraiment intéressant. Malgré tout, quand comme moi on choisit un modèle de haut de gamme, le prix est très au dessus des spots publicitaires, mais néanmoins il reste en dessous de la plupart des concurrentes directes. Je suis par contre interrogatif par rapport à la fiabilité tant les petits soucis dus certainement à des défauts mineurs dans l'électronique sont signalés. Personnellement, j'en rencontre un depuis quelques mois, et manifestement mon garagiste Fiat ne l'a pas réglé.

Cela fait 4 fois depuis mai 2019 que ma voiture a le témoin défaut moteur qui s'allume sans aucune perte de puissance avec le message faire contrôler le moteur quand on met le contact pour démarrer. Par contre le start ans stop (que je n'utilise pas), le régulateur de vitesse, et quelques petits affichages comme l'indicateur de changement de vitesse sont hors service. 3 fois que l'agent Fiat qui entretient la voiture ne trouve pas l'origine de ce défaut récurrent. J'aimerais bien avoir un avis sur ce point précis.

• Les équipements de série, pratiquement tous présents

• Le manque de fiabilité par rapport à certains petits soucis dans l'électronique et que les garages Fiat en France ont du mal à résoudre semble t il.

Fiat Tipo 2 neuve

Votre Fiat Tipo 2 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 28% de remise