Avis Ford Fiesta

Ford Fiesta VI 1.1 85 5CV TREND 5P - 2018

le 15 Juin 2020 à 21h16

Apres plus de 30 voitures dont a peux pres 15 citadine cette fiesta et la meilleure. Des la fermeture des portes on est loin d une 208 clio on sent la qualité pas spécialement en finitions les portes sont en plastique dure idem pour le dessous de la planche de bord mais ca tout tient solidement pas de bruit de plastique pas de bruit d air le silence et le confort. Cette voiture merite d etre dans la catégorie supérieure idem pour la tenue de route du plaisir voilà ce que rapporte et nous comble cette voiture. On a l impression d etre dans une mini audi ! L équipements est plus que complet l audio hyper efficace au final il ni a rien de surprenant que cette voiture est l une des plus vendues en Europe. Car aussi au niveau du prix elle est imbattable. Bref c est la voiture ideal pour un couple la prochaine sera une fiesta mais plus puissante.

Aucun

• Le confort
  • La tenue de route
  • La qualitée d assemblage
  • Le silence
  • Le plaisir de conduire
  • Les équipements et la qualité sono

• Le coffre
  • Le manque de puissance du 85 cv
  • La carrosserie sans protection

Avis Mitsubishi Space Star 2II (2) 1.2 MIVEC 80 AS&G RED LINE EDITION (2020)

Par lespaultribute le 09 Août 2020 à 20h39

Forum : derniers sujets Ford Fiesta

{Topic officiel } Fiesta VIII 2017

Par edouarddu14 le 15 Août 2020 à 12h58

Ils m'ont dit la même chose mais j'avais 0 code défauts sur la mienne. Mettre à jour le calculateur prend du temps donc ils évitent à tout prix de passer par là. Je ne sais plus si j'avais vu l'info passer ici ou sur un forum allemand. Je sais qu'une MAJ est dispo sur mon calculateur moteur - ABS et compteur (Et sur d'autres mais eux fonctionne bien donc je m'en fiche) car jusqu'à cette année on avait accès à Ford Etis et on pouvait savoir si y'avait des mises à jour à faire. Faut passer obligatoirement par Ford pour les MAJ. Le mieux serait d'avoir le n° de la fiche technique qui explique que la solution du démarrage en côte et des trous à froid c'est de faire les MAJ mais je ne l'ai plus...

[Tuto] Remplacement du filtre habitacle (MK8)

Par edouarddu14 le 14 Août 2020 à 23h56

De rien :) Oui ça y ressemble mais il y'a des petites différences : Le filtre n'est pas dans le même sens et le cache de la console centrale se retire en le glissant vers à droite et non en tirant dessus. Il est galère à remettre.

Port USB Ford Fiesta ne fonctionne pas

Par Mokrad le 13 Août 2020 à 12h06

Une mise à jour a été apportée à Windows 10 et il me manque quelques pilotes. Le port USB ne fonctionne pas de la même manière

Radio

Par WildBoar le 13 Août 2020 à 09h51