VI 1.0 ECOBOOST 95 S/S COOL & CONNECT 5P - 2020

le 28 Septembre 2020 à 13h30

Kilomètres par an : 12000 kms

Je possède ce véhicule depuis le 1er mars 2020, j'ai été agréablement surpris de part son design, ces 4 vitres électriques, aide à la conduite, et les boutons sur le volant qui tombent bien sous les doigts, ainsi que par l'écran bien sensible au toucher. Les vitres sont séquentielles sur toutes le portes, allumage des phares automatique, pas les essui glace, dommage... Le confort est là, bonne tenue sur les sièges avant. Sur des grandes distances, pas de soucis de dos ou de jambes qui font mal. Agréable à conduire avec sa boîte 6 rapports, les 95 ch et son petit turbo donnent de bonnes sensations, bien plus que son le Nissan note 82 ch que j'avais et qui ramait. Je n'ai plus peur de doubler. Côté consommation, je suis entre 4,8 et 5 litres en faisant urbain départementales et autoroute où je roule à 130 en toute sécurité.

Seul bémol pour le moment, c'est la cool and connect, qui en fait n'est pas connectée soit disant que c'est la faute de mon smartphone !!! J'ai rendez-vous chez Ford pour une reprogrammation. J'espère que ça va le faire...

D'extérieur, elle est sympa, sa coupe me plaît beaucoup, ça change des 208 et C3 que l'on retrouve à chaque coin de rue...

En conclusion, pour le moment je suis satisfait de cette voiture, pourvu que ça dure.

Problème avec Android auto et les applications de mon smartphone que je ne peux pas voir sur la tablette de la voiture. Reprogrammation prévue!!!

• Pratiquement tout

• Android auto qui ne fonctionne pas

Forum : derniers sujets Ford Fiesta

{Topic officiel } Fiesta VIII 2017

Par vexx08 le 28 Octobre 2020 à 01h14

Bonjour Petite question j'arrive aux 1500kms de mon rodage et je n'ai donc pas dépassé les 3000t/min. Mais après suis je obligé de pousser quand même dans les 3500/4000t ou je peux continuer à 3000t/min ?

Reprog Ecoboost 100

Par Fiesta67 le 27 Octobre 2020 à 16h41

Il semblerait que bluefin ait modifié leurs reprog sur les différent moteur de la fiesta. Avant c'était la meme reprog pour les version 100, 125 et 140. maintenant sur leur site pour chaque version la reprog est différente (138hp pour la reprog du 100) Surement une question de fiabilité

Fiesta MK3

Par Anonymevivalafiesta3 le 27 Octobre 2020 à 15h43

[quotemsg=979481,10336,1613703] bonjour j'ai mis un post sur le sujet général mais vu qu'ici ça parle plus spécifique du modèle que j'ai ... ;-) j'ai donc une fiesta essence 5 portes centralisée de 1993. Le souci, c'est que la portière conducteur ne veut plus se fermer et que d'après le garage la pièce n'existe plus. c'est donc la serrure qui est à changer J'ai fait une recherche sur Opisto pour la trouver d'occas... Il y en a une mais pour une 3 portes et ma voiture est une 5 portes... Vous pensez que ça va aller? J'ai commandé une autre voiture mais ça m'embêterait de mettre celle-là à la casse juste parce que la serrure est cassée... elle n'a que 150 000 km... et sinon, est-ce que ça se vend pour pièces ou pas? merci [/quotemsg] salut, la serrrue électrique est composée de la gache mais aussi de de la commande intérieure. c'est plus long sur une 3 portes que sur une 5 portes, tu devras changer ce cable.

serrure fiesta III 1993

Par obiwanwilly le 26 Octobre 2020 à 20h37

Bonsoir c'est plus que rare qu'une gâche cede on parle bien de la partie incluse dans la portiere et qui crochette sur la caisse et pas la serrure ou se glisse la clé ? [img=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcSle7aPRG9MlL4Z8GXZWLaE5g8zAUyuW37s6g&usqp=CAU title="images"][/img]

Code pour mon atout svp

Par Bakjam le 26 Octobre 2020 à 13h24