Avis Ford Fiesta

Ford Fiesta VI 1.1 85 TREND 5P - 2018

le 10/11/2021 à 21:21

Obligé d écrire un avis véritable et honnête quand je lis l avis de certains qui faute d expérience chez d autres constructeurs met une note en dessous de 10 pour une voiture que je trouve extra. Et je suis pas le seul à chaque comparatif compte tenu de son âge elle est dans dans les 5 première citadine. C est une voiture silencieuse, confortable au possible plus de 2 milles kilomètres a son bord pour les vacances et aucun mal de dos ni fatigue. Pour le prix elle est hyper fournis en technologie une tenue de route parmi les meilleurs jamais pris au dépourvu une conso honnête et contrairement à ce que j ai plus lire une finition correct qui correspond au pris parmi les plus bas du marché tout est parfaitement arrimer riens ne grince sa sent le solide malgré tout . Le seul gros reproche viens du moteur trop mou peux agréable. En somme cette voiture qui est l une des mieux occupé avec un prix sans concurrence mérite vraiment le détour surtout que son design est sympa v est une voiture bien ne bien dessiné avec pour l'instant une fiabilité sans faille si ce n' est la sonde lambda pris en charge. Une concession a l écoute très compétent avec une telle voiture je reste chez Ford sachant contrairement à d autres qu'ailleurs c est plus chère pour moins bien.

Sonde lambda

• Confort