[Topic Officiel] Ford S-Max II (2015-2022)
Par zeph51 le 03/05/2026 à 18:37
Avis général
Voilà 2 ans que je roule en S-max
Pas de panne, 1 problème rétro quine se rabat pas ( changé sous garantie)
La conso est diff selon l'essence en moyenne 8.2 avec SP 95, 11.5 avec E85 et 8.4 avec SP95-E10
Confort de conduite, silencieux (surtout en essence), souple et rigoureux
LE look avant tous le reste, le style interieur, le confort et les septs place, bien que la 3 éme rangé soit un peu petite pour des adultes
Le gros defaut on met'on le cache bagage en mode 7 place?????? et en plus il est pas facile à sortir
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par Manu8891 le 27/05/2026
Par Yao le 22/05/2026
[Topic Officiel] Ford S-Max II (2015-2022)
Par zeph51 le 03/05/2026 à 18:37
Par wawa38 le 11/04/2026 à 14:24
Par Invité M.C le 17/03/2026 à 20:58
Disfonctionnement radar de stationnement Av et Ar S-max
Par Feuille le 19/02/2026 à 17:39
PB voyant ESP s'allume et perte de puissance
Par Fleig le 29/01/2026 à 06:58
Par tonns1404 le 28/01/2026 à 07:44