Avis Honda Civic

Honda Civic X 1.0 I-VTEC 7CV EXCLUSIVE PREMIUM 5P - 2017

le 09 Octobre 2019 à 15h02

Type d'usage : Weekend

Je roule en Honda depuis plus de 30 ans et depuis ce choix, je n'ai plus aucun problème avec mes voitures.

Cette Civic est très agréable à conduire, de plus elle possède une série d'équipements qui sont inclus dans le prix d'achat et qui font palir la plupart des voitures de même catégorie, mais le plus important, c'est la fiabilité de cette marque qui est toujours dans le peleton de tête des voitures les plus fiables.

Changement pris en charge par la concession des capteurs de stationnement situés à l'avant qui étaient trop sensibles à la pluie.

• La ligne
  • La fiabilité
  • Les équipements

• Le manque de roue de secours de série

Forum : derniers sujets Honda Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 10 (2017)

Par matt_276 le 03 Juillet 2020 à 15h20

"passage humide" "changement brutal" ... -> trop vite à la base Et franchement, pour faire dérailler une Civic 10, faut y aller.

[Présentation] Honda Civic 1.0 Turbo Vtec Sport Line

Par RhinoPigeotCitron le 03 Juillet 2020 à 13h25

[quotemsg=241527,49,1799814] Bon ce coup ci, j'en ai plein le cul de cette Civic et de son tempomat adaptatif de merde!!! Ce matin en rentrant du job elle m'a à nouveau déclenché un freinage d'urgence à 105km/h dans un tunnel alors que je dépassais une camionnette qui se trainait un peu! Dernièrement elle m'a fait un gros freinage d'urgence en sortant d'un tunnel sur autoroute alors que j'étais à 100km/h et qu'à la sortie c'était la tempête de pluie. Du coup les 4 roues bloquées et parti en aquaplaning... la voiture à fait un 360° sur autoroute et par miracle personne n'arrivait derrière et je n'ai rien tapé. Là j'en peux plus de cette caisse et je n'ai clairement plus confiance en elle, malgré que je garage à fait des mises à jour et un recalibrage des radars ainsi que changé le cache plastique devant ce dernier. Lundi matin je téléphone à mon vendeur pour prendre rdv le jour même pour me faire une offre de reprise sur cette caisse merdique car je n'en veux plus!! Ils ont une belle Jazz 1.5 Dynamic de couleur bleue claire en véhicule de démo, je vais voir pour l'essayer et peut être partir là-dessus (elle n'a pas le tempomat adaptatif, alors que toutes les dernières Civic l'ont...) Honda c'est ma maque de coeur, cette Civic c'est ma 5ème Honda mais là, c'est clairement une grosse déception ainsi qu'une douche froide! [/quotemsg] Je comprends ta réaction

[Topic Officiel] Honda Civic 9 (2011-2017)

Par Mikezbike le 03 Juillet 2020 à 13h06

[quotemsg=241549,12368,1600564] Bonjour. Petite revanche pour la Civic 9 (j'en ai eu 2 que j'ai adorées, une en 2012 et une Sport fin 2016) qui a été très critiquée en son temps pour son arrière, aujourd'hui repris par la nouvelle C4, après avoir été déjà utilisé par la Toyota CHR (sans parler de l'anecdotique Renault Wind) ! C'est comme l'hybride, Honda était en avance, sans doute trop, et trop dangereux pour les marques françaises.. Bonne journée. [/quotemsg] [img=http://forum-auto.caradisiac.com/marques/honda/citer-3653-241549-354-13.htm][/img]Ah Non mon cher Anonymethcht1991, La C4 elle elle a un gros Cul la Civic était plus fluide, perso j'ai eu la 8 Exclusive iShift un jouet surnommé "l'ORNI" avec son TDB futuriste comme sa calandre, une réussite, un coup de crayon sublime du Japonnais qui avait étudié le désign en Italie ce qui lui a valu :WIKIpedia Car of the year finaliste au 'prix mondial de la voiture de l’année' ([url=https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=WCOTY&action=edit&redlink=1]WCOTY[/url]) en [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/2006]2006[/url] catégorie [b]Design[/b] face à la [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/BMW_S%C3%A9rie_3]BMW Série 3[/url] et à la [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Citro%C3%ABn_C4_(2004)]Citroën C4[/url] en 2006 catégorie design,Tu vois alors qui a pompé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :jap:

Honda civic année 2000

Par Jym52 le 28 Juin 2020 à 12h50

[quotemsg=241392,1,1932252] Bonjour très chers, je suis nouveau dans ce forum et j'ai beaucoup apprécié ce partage d'expériences. je viens d'acquérir une Honda civic année 2000 et je voudrais savoir les précautions à prendre pour toujours la garder en bonne forme. merci de me répondre :hello: [/quotemsg]Bonjour, sur le forum section Honda nous sommes nombreux à avoir une expérience personnel avec des Mles Honda Civic Gen 6 des années 2000. Il faudrait nous transmettre plus d’éléments concernant le Mle de Civic. En 2000 Honda a proposé plusieurs Mles avec un grand choix de motorisations. Les Mles les plus courants restent les blocs moteurs 1.4 et 1.6 (75 & 90 cv). Les 1.5 & 1.6 Vtec, les mythiques B16 de 160 cv, B18 de 170 cv . Ce millésime a proposé un bloc diesel de 2.0 de 100 cv. Un Mle de 2000 a 20 ans d'age, il y a certainement quelques sous ensembles qui méritent une révision ou un contrôle. Cordialement.

[Topic Officiel] Honda Civic 8 (2006-2011)

Par pataratapat le 27 Juin 2020 à 20h14

:bien: Merci !