Avis Hyundai Kona

Hyundai Kona 1.6 CRDI 136 EXECUTIVE 4WD DCT-7 - 2019

le 02 Février 2020 à 12h48

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute, Montagne

Très bonne voiture (par rapport à mes dernières acquisitions : kia Carens, Peugeot 2008, Ford fiesta et Citroën Berlingo toutes en Diesel). La boîte automatique est très agréable et les sièges chauffants et ventilants parfaits.

Seul defaut: le tempomat devrait avoir plusieurs modes de conduites. Il n'est correct que sur routes plates

À 25'000 km je n'ai consommé que la moitié de l'adittif.

Quelques finitions sont légères comme la qualité du couvercle du coffre.

Rien

• Le tempomat

Forum : derniers sujets Hyundai

boite vitesse

Par Anonymeblmn le 08 Juillet 2020 à 15h53

[#030303]Bonjour, j'ai une hyundai santa fe 2 à BVA, après avoir constaté que la boite est restée bloquée et ne roule plus qu'en 4e vitesse, j'ai demandé un check avec un ODB qui a décelé un besoin d'entretien cad nettoyage et changement d'huile puis avec des défauts en code P0768, P0773, P0743 et P0076. Après l'entretien, la boite est toujours à la même position, je voudrais savoir s'il est nécessaire que le calculateur soit réinitialisé pour réévaluer l'état de la boite?[/#030303] [#030303]si oui comment faire pour le réinitialiser?[/#030303] [#030303]Le mécanicien me demande de continuer à rouler avec comme cela et observer si ça peut se réinitialiser seul. Sinon il sera obligé de descendre la boite pour remplacer les électrovannes D et E.[/#030303] [#030303]Votre conseil aiderait beaucoup pour remettre ma boite en état de fonctionnement normale.[/#030303] [#030303]Merci d'avance[/#030303]

coupure moteur Hyundai GETZ 1.5crdi

Par Y38 le 06 Juillet 2020 à 23h15

Bonsoir, Voici mon problème: Un jour ma Hyundai n’a pas voulu démarrer, je coupe le contact et redémarre. Le véhicule démarre. Depuis démarrage intempestif jusqu’au jour où elle ne voulait plus démarrer. J’ai remplacer la batterie et le véhicule repart. Un jour au feux le véhicule s’arrête tout seul. Au bout de 4 redémarrages le véhicule démarre. En regardant sur différents forum, je vois ressortir le capteur pmh mais où est il sur la Hyundai GETZ de 2004 ?? Comment être sûr que cela provient bien de ce fameux capteur ?? Merci pour votre aide

Feux de jour

Par michel07 le 04 Juillet 2020 à 19h45

Les feux de jour sur la Hyundai I40 sont irréparables ! J'ai le feu côté droit qui ne fonctionne plus, la facture du concessionnaire local: 864,23 € .... il faut remplacer l'ensemble du phare ! Je trouve que c'est inadmissible: soit le feu a une durée de vie limitée (et c'est malheureusement le cas) et le constructeur fait en sorte qu'il soit remplaçable, soit le constructeur estime que le feu dure la vie de la voiture, et dans ce cas, en cas de défaillance, le constructeur assume son choix en prenant à sa charge les défaillances. Ce n'est pas le cas, Hyundai France refuse toute prise en charge si les 5 ans de garantie sont passés. A l'heure de l'écologie, concevoir un phare dont on ne peut pas changer toutes les ampoules dénote un manque de sérieux et de responsabilité ahurissant. Et bien c'est possible: Hyundai l'a fait !!!

Hyundai getz 1.4 2007 problème de clé / démarrage / ouverture centralisée

Par raphaelHMF le 05 Juillet 2020 à 22h21

Bonjour, Laisser le contact jusqu'à que le voyant de reconnaissance de clé s allume. Autour de 30seconde de mémoire. Ensuite vous pourrez démarrer. Manip a faire juste après une fermeture avec la télécommande et ouverture avec le barillet de porte

Problème hyundai i30

Par Steph2499 le 25 Juin 2020 à 00h07

Bonjour, J'ai un soucis sur la hyundai i30 de 2009 qui est survenu du jour au lendemain sans raisons.. 1) La lampe plafonnier semble k.o 2) lorsque j'ouvre les portes de ma voiture en tout logique le tableau de bord est sensée s'allumer jusqu'à ce que je mette le contacte mais actuellement plus rien mais lorsque je la met en route tout va pour le mieux sans soucis. 3) Le verrouillage centrale par clé car je n'ai que celui là ne semble plus fonctionner mais lorsque je suis dans la voiture et que le moteur est en fonctionnement et que j'appuye sur le bouton de verrouillage ce situant dans la voiture, celles-ci ce verrouille sans problème.. 4) lorsque je met le contact le véhicule s'affiche sur le tableau de bord avec les 4 porte bien fermer mais le coffre clignote tout le temps jusqu'à ce que je mette le moteur en marche ensuite il ne clignote plus.. J'ai vérifié au niveau du coffre ect rien ne semble en dysfonctionnements ah moins que j'ai mal vérifié et pas vérifier au bonne endroit.. 5) j'ai voulu brancher un diagnostique sur la prise odb sauf que aucune lumière sur ma prise pour dire que c'est OK, en vérifiant entre la borne 5ou4 et la borne 6 je nais pas 12v.. Jia chercher après le fusible mais je ne le trouve pas si quelqu'un peut me l'indiquer ? J'ai vérifier chaque fusible et tout à l'air OK lorsque je fait le test de continuité sur les fusibles tout est OK, je ne sais pas comment tester les gros relais ect.. Mais je suis à cours de solution la.. 😅

Essais et comparatifs Hyundai Kona