1.6 GDI HYBRID INTUITIVE DCT-6 - 2020

le 01 Mars 2020 à 13h33

Bonne voiture, c'est une hyundai...mais pour ce prix là ( j'ai remis une I30 / sky /1995)

la hayon devrait être électrique, la camera de recul qui était protégé est maintenant remplie de pluie ou de neige, le coffre est plus petit, il manque un accoudoir banquette arrière, il y avait 2 poignées de fermeture du hayon ( il n'y a plus que pour les droitiers ).

La consommation est très variable, très très...elle dépend du trajet..

Pourquoi tous les essais sont-ils faits en Hollande ? Je voudrais la voir sur une étape des hautes alpes du tour de France.

Sinon tout le reste est TB

néant

• aspect sécuritaire
  • aides à la conduite

• hayon non électrique accoudoir arrière

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Hyundai

Changer plaquettes de frein ix20

Par thn le 24 Octobre 2020 à 10h03

Bonjour, Il y a un mois, j'ai posté une discussion pour partager mon expérience de changement de plaquettes de frein Hyundai ix20. Je ne retrouve plus ce sujet. Est ce à cause du fait que je l'avais posté sans me connecter (c'était en synonyme et pseudo Catinat, car j'avais oublié mon mot de passe) ? Ou bien y a t il une autre raison? C'est juste pour comprendre le pourquoi. Je vous en remercie Cordialement

Tucson 2 l. CRDi de 2015: pompe à huile cassée à 130.000km: normal!

Par Utinam25 le 23 Octobre 2020 à 16h04

Effectivement toujours sous garantie. Prendre contact avec le concessionnaire. En cas de difficultés formalise la demande par lettre recommandée AR afin de bien prouver que la demande a bien été faite pendant la garantie.

Ioniq Plug-in

Par Cedric25 le 19 Octobre 2020 à 21h47

Bonjour à tous, je vais acheter une ioniq plug-in d’ici peu, et je me demandais si quelqu’un avait installé un kit de conversion E85 sur la Ioniq ? Je me pose des questions concernant la garantie après ... Merci pour vos réponses Cedric

Aide Satellite 2.5crdi

Par Annepm le 19 Octobre 2020 à 12h32

Bonjour, Je découvre ce forum en cherchant des infos. J'ai actuellement un VW Transporter de 1997, qui approche des 300 000km. Je viens de changer les 4 pneus, batterie, vidange totale (entre autres), et j'envisageais de faire refaire la carrosserie (annoncée à 1200€). Le carrossier a un Hyundai Satellite 2.5 crdi 170cv de 2008, 8 places, 153000 km qu'il me propose. Il me reprendrait le VW et me laisserait le hyundai à 4000€. Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai besoin d'un véhicule fiable, 5 enfants à transporter régulièrement, je fais minimum 60km par jour, il faut que ça tienne éventuellement sur la neige. Le hyundai est à propulsion, ça m'inquiète un peu. Mais mon mari craint un peu les frais à venir sur le VW (déjà 1000€, plus la carrosserie, plus encore un passage prévu la semaine prochaine pour la poignée de portière, rotules, etc... Si vous avez un avis, je suis preneuse, merci!!!

Avis Tucson 3 : plus de 500000kms

Par Utinam25 le 15 Octobre 2020 à 10h38

Année 2008 ce n'est pas un Tucson 3 !!!

Essais et comparatifs Hyundai Kona