Avis Hyundai Santa Fe

Hyundai Santa Fe III 2.2 CRDI 197 4WD PACK PREMIUM LIMITED BVA 7PL - 2013

le 22 Mars 2020 à 19h48

Kilomètres par an : 19000 kms

Alors en un seul mot , c est une dobe ,boite de vitesse auto hs a 128000kms. Prix 14 900€ ttc la boîte auto !!@ du coup voiture hs !! Pour le reste ben pareil. Radio qui capte rien , odeur de brûlé a l extérieur de la voiture des qu on roule un peu ! Feux de jour qui cramé a 110000kms. Plastique très fragiles. Mais véhicule à l esthétique beau. Mais c est tout !! Peinture de très mauvaise qualité , problème de démarrage sans clé. Caméra arriere qui prends l eau. Consommé de l huile volant trop grand. Et châssis a du roulis voilà. Je déconseille fortement. !!!

Boîte auto hs ,feux de jour hs,camera arriere hs ,radio capte très mal

• Le design

• Tout le reste

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Hyundai Santa Fe

[Topic Officiel] Hyundai Santa Fe III (2012-2018)

Par odin23 le 02 Septembre 2020 à 19h26

bonjour à tous c'est un 4x4 permanent le Santa Fé ? ou il y a un mode pour passer en 4x4 ou c'est un 4x4 qui se gère tout seul ? merci

moteur qui se coupe net en marche!!

Par tutuce1 le 02 Septembre 2020 à 07h33

[quotemsg=40530,27,1535153] Bonjour, j'ai eu le même problème et le même code erreur U0009 12 et j'ai réussi a le résoudre sans trop de difficulté. J'avais une durite de dépression de la vanne egr qui était coupé et une partie plastique derrière le refroidisseur qui avait cassé coût de l'opération 0,90€ et une bonne heure de travail. quotemsgg=40135,25,1925094]Bonjour a tous ,, j'ai un Santa fe 2003 ,,, il y a déjà un mois ,, que j'ai le problème elle cale seule en roulant ,, danger sur autoroute ,, bref ,, j'ai changer 2 fois filtre gasoil. ,, j'ai remarquer des résidus en vidant le filtre ,, aujourd'hui 27 mai 2020 ,,, mon ami avais passer la balises ,,,, code erreur U009 ,, ce code & asser vaste en réponses ,,,? mon ami mécano me dis ,, UN CAPTEUR SUR LE MOTEUR OU CREPINE ENCRASSER ,,, CAR DEFOIS ELLE CALE TRES TRES SOUVENT ENTRE 2 A 6 FOIS DANS LA JOURNEE ,, DEFOIS PENDANS 2 JOURS ELLE VA PAS CALER ???? JE COMPREND PLUS RIEN, MERCI DE ME RENSEIGNER CORRECTEMENT SVP MERCI BEAUCOUP VEVE30 [/quotemsg][/quotemsg] Salut j' ai lu il y a pas mal de temps que le revêtement int du réservoir se dégradait .probleme connu chez hyundai mais ancien

Santa Fe : Problème boite automatique bloqué en D3

Par AnonymeJolo le 29 Août 2020 à 16h46

J'ai démonté une boîte, et oui ya une crépine il faute démonté la boîte le découpler du moteur il est caché là

Le moteur diesel, ne veut plus démarrer

Par Skyter le 24 Août 2020 à 20h26

Bonjour Hervé, il me semble avoir le même problème mais la concession ne trouve rien, forcément, quand je leur laisse ma Santa Fe, elle a démarré, leur ordinateur ne trouve rien et cela se répète de manière très aléatoire, une vraie galère avec plusieurs dépannages pour rien, qu'en penses tu?

boite a vitesse

Par Anonymekaw le 07 Août 2020 à 20h16

j ai une hyndai santa fe 2002 Gazoil. la boite a vitesse a des soucis et je ne parviens pas à trouver une renchange

Essais et comparatifs Hyundai Santa Fe 3