Avis Hyundai Santa Fe

Hyundai Santa Fe III 2.2 CRDI 197 4WD EXECUTIVE - 2014

le 04 Février 2021 à 22h24

Entretien : Garagiste indépendant

Véhicule spacieux, conduite et tenue de route pataude , pièces et entretien comparables aux tarifs des allemandes, qualité de plus en plus médiocre , Véhicule spacieux, conduite et tenue de route pataude , 197 ch le minimum pour entrainé 2 tonnes , pont arrière cassé à 59500 kms , camèra 105000 kms , commande frein de parking hors service à 114000 kms , celui-ci à un coup chez Huyundai de 197 euros , conduite de fluide pour la climatisation arrière usée dans un passage de roue par un défaut de conception 1050 euros pour 2.5 m de tube fourni posé tout de même,pour l'assise du siège conducteur coté commande électrique , se déchire comme sur les 2 précèdents santa fé , tout cela n'arrive qu'à moi selon les dires , c'est mon troisième santa fé et sans doute le dernier car ils sont de plus en plus fragiles et les pièces de plus en plus chères , introuvables chez la concurrence alors qu'en Asie vous ne pouvez que très peu importer nos produits .Bien réfléchir avant d'acquérir ce type de véhicule

• pratique en 7 places

• fiabilité et qualité médiocre

Forum Hyundai Santa Fe 3

Essais et comparatifs Hyundai Santa Fe 3