Avis Hyundai Tucson

Hyundai Tucson III 1.7 CRDI 141 CREATIVE DCT-7 - 2016

le 15 Juin 2020 à 12h58

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Très bon véhicule spacieux et confortable. Le moteur est largement suffisant et la consommation maîtrisée. La boite de vitesse est un régal, bien étagée et réactive. Coté fiabilité, boitier papillon et commande du frein à main électrique pris sous garantie. Seul les plastiques sont facilement rayables, pour le reste tout est Ok. Le seul manque est le réglage du siège passager en hauteur (madame met un coussin).

Le logo des stations pas affiché à l'origine (j'ai pu les installer facilement ensuite grâce à un forum espagnol. Comme quoi y avait pas grand chose à faire). Entretien tous les 30000 km ou 2 ans.

Boitier paipillon. Commande du frein à main.

• Confort
  • Boite de vitesse
  • Moteur
  • Design
  • Consommation
  • Toit panoramique ouvrant
  • Périodicité entretien

• Siège passage non réglable en hauteur
  • Plastique se raye facilement

Forum : derniers sujets Hyundai Tucson

[Topic Officiel] Hyundai Tucson IV (2020)

Par franck86 le 25 Janvier 2021 à 17h34

<p> Malheureusement l'application limite ses actions avec les véhicules Hyundai non électrique. </p> <p> L'astuce est donc d'effectuer des réglages (d'après Rollerfred on peut le faire en fonction de la température extérieure) en amont dans la voiture, et via la clé de voiture, effectuer un démarrage à distance pour lancer le chauffage. </p> <p> Mais n'ayant pas la voiture, je ne pourrai pas de guider. </p>

AVIS SUR MOTEUR TUCSON HYBRIDE 1L6 48 V 136 CV

Par AND5962 le 25 Janvier 2021 à 17h12

<p> Bonjour, </p> <p> je posède ce véhicule depuis 1000 kms à peu prés, moyenne 6.9l de gasoil par contre c'est la version N-LINE hybrid non rechargeable, et rien sur la batterie dans les docs, ni sur le tableau de bord, je ne sais même pas à quel moment la batterie intervient pour aider le moteur  ?  Si quelqu'un connait..... </p>

BVA6 sur nouveau Tucson Hybride

Par AND5962 le 25 Janvier 2021 à 10h47

<p> Génial </p>

Tucson 4 Fréquence d'entretien

Par chti01 le 24 Janvier 2021 à 08h01

<p> bonjour à tous. j'ai pas encore le Tuc Hybride( d'ci 10/15 jours )  mais j'ai eu le manuel d'utilisation à prêter </p> <p> la révision est  tous les ans ou 15000 kms. </p> <p> 1ère révision : changement huile et inspection générale seulement . </p> <p> Chti01 </p>

Tucson : capteur anticollision

Par Invité Krilo le 22 Janvier 2021 à 21h52

<p> Belle acquisition  </p> <p> par contre vous auriez dû crée un message propre à votre publication que de tout mètre en réponse à la problématique que je rencontre  </p>

Essais et comparatifs Hyundai Tucson 3