Avis Hyundai Tucson

Hyundai Tucson III 1.7 CRDI 141 CREATIVE DCT-7 - 2016

le 15 Juin 2020 à 12h58

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Très bon véhicule spacieux et confortable. Le moteur est largement suffisant et la consommation maîtrisée. La boite de vitesse est un régal, bien étagée et réactive. Coté fiabilité, boitier papillon et commande du frein à main électrique pris sous garantie. Seul les plastiques sont facilement rayables, pour le reste tout est Ok. Le seul manque est le réglage du siège passager en hauteur (madame met un coussin).

Le logo des stations pas affiché à l'origine (j'ai pu les installer facilement ensuite grâce à un forum espagnol. Comme quoi y avait pas grand chose à faire). Entretien tous les 30000 km ou 2 ans.

Boitier paipillon. Commande du frein à main.

• Confort
  • Boite de vitesse
  • Moteur
  • Design
  • Consommation
  • Toit panoramique ouvrant
  • Périodicité entretien

• Siège passage non réglable en hauteur
  • Plastique se raye facilement

Forum : derniers sujets Hyundai Tucson

Start & stop

Par AnonymeWEBBY le 03 Juillet 2020 à 14h19

Bonjour je viens de déposer mon Tucson 1.7 pour la révision des 90.000 km je suis passer pour un extra terrestre car mon start and go ne fonctionne que quand il gèle , mon interlocuteur n a rien voulu savoir en me protestant que sa ne change rien , pourtant tous mes anciens véhicule en Start and go fonctionne plus rarement l été j ai donc pas lâcher le morceaux afin qu il m explique la différence entre tous les gens qui ont est des soucis alors que la ces sa sort du commun , mais bon le test vas être fait mais ils reste sur un problème de charge de batterie en dessous de 80% pourtant les batteries sont moins efficace l hiver NON ,,,??? et pourtant le Start and GO fonctionne des que je roule en température négative . quelqu un a til eu ce problème ??? je reviens vers vous des que j ai la reponse Thierry de Bordeaux tgache33@gmail.com

Voyant roues motrices qui clignote

Par Utinam25 le 01 Juillet 2020 à 10h50

Bonjour, Ce véhicule est sous garantie, donc aucune question à se poser, il faut aller voir un concessionnaire de la marque. Cordialement.

garantie hyundai achete chez un mandataire

Par AnonymeRonan le 29 Juin 2020 à 11h14

Bonjour à toi, Bonjour en galère avec Hyundai France avec mon Tucson immobilisé depuis 3 mois, aurais tu la gentillesse de me faire une copie de ton courrier car cela pourrait peut être m’aider. Merci d’avance [quotemsg=40044,37,1911288] Bonjour. Pour la garantie 5 ans ,c est complètement faux. Même hors réseau le véhicule hyundai est garantie 5 ans. Et j en ai la preuve écrite du directeur marketing hyundai Corée !! [/quotemsg]

Tucson - Qualité audio

Par AnonymeSchumis jai changé l autoradio le 24 Juin 2020 à 09h54

Bonjour j’ai changé l autoradio et mis un emplis avec un caisson bass et là tu auras du son[quotemsg=28042,1,498235] Hello les forumeurs, Est-ce que vous pouvez me dire ce que vous pensez de la qualité de l'installation audio du Tucson + quel genre de musique vous écoutez? Il y a combien de HP intégrés au véhicule? D'avance merci DJ AL [/quotemsg]

Nouveau Tucson CRDI 136 cv ..avis

Par tchoufout le 21 Juin 2020 à 23h50