Vos 36 avis Hyundai Tucson 3

Avis Hyundai Tucson 3

Tucson 3 III 1.6 GDI 132 CREATIVE (2016)

Par popo94 le 30/04/2022

Catastrophique une honte de l automobile il se donne une image de véhicule fiable mais il n'en est rien svp fuyez cette marque comme la peste je pensais du mal de Renault et Peugeot,je peux vous dire que leur véhicule sont mieux finit et quand même plus fiable.Voiture molle sans saveur gros gros manque de puissance,direction pas plaisante du tout vraiment une horreur Et surtout chargé oublier les routes montagneuseacheter a 32mkm aujourd'hui 54mille elle est au garage depuis une semaine, fuite d huile par l embrayage joint spi volant moteur HS(je savait avant de la ramèner chez Hyundai) 1503 euros de réparation pour un joint spi à 15euros mal monter d'usine et bien sûr plus de garantie constructeur car le véhicule à 5 ans et 8mois donc on va devoir se battre et au vu des avis sur Hyundai c'est très mal engagé.Depuis l'achat de ce véhicule en juillet 2019 à 17500 euros et 32000km déjà une facture très salé pour un pauvre 1.6 gdi de 132 chevauxDu coup également 3 problème jamais résolu(Dur dans la fourchette du levier de vitesse non résolu après 2 passage sous garantie et reconnue a demi mot par le chef d atelier Hyundai "chaque voiture est différente" je m en souvient Encore)La voiture tire a droite depuis l achat et on est nombreux dans ce cas (diesel ou essence)Mousse d isolation des ailes avant et capot manger complètement par les rongeurs car c'est tellement marrant de continuer d'utiliser du maïs pour la fabrication des mousses, mais bon apparemment c'est pas de leur faute donc non pris en charge Bref vous l'aurait compris vraiment une grosse cata pour un véhicule de 2016Mon père a toujours ma Honda civic de 1999 avec 170000 au compteur et avec distribution d' origine et avec ses 90 chevaux en montagne elle rouler mieux et consommée moinEt en plus bien-sûr j'aivendu ma Mazda 3 de 2005 à 165000 km pour 1000 euros à ce pseudo constructeur "automobile" car l embrayage avait laissé ma femme en rade sur l autoroute donc traumatismes et aussi légèrement trop petite avec 2 enfants mais son 1.6 essence était a des années lumières de leur gdi en carton et son nouveau propriétaire a sûrement moin de problème que moiVraiment vraiment vraiment de gros regret et même si il y a prise en charge de la réparation je me débarrasse au plus vite de ce veau sur roue

Tucson 3 III (2) 1.6 CRDI 136 PREMIUM (2019)

Par Jerome23000 le 21/03/2022

Véhicule qui est très séduisant par ses lignes mais également en vie à bord. Espaces extrêmement généreux à l'arrière par exemple. Confort impeccable à l'avant pour le conducteur avec un réglage des lombaires. Le véhicule est très souple et la.sellerie ne fait pas mal au derrière. Niveau équipement technologique on notera l'android auto et Apple car play. Tout fonctionne très bien. (Mis à part messenger pour ma.part mais peut être problème de téléphone.Dans la version premium les équipements de sécurité sont très fournis...avec la détection angles mort très réactives ainsi que la détection d'obstacle ou piétons ou véhicule à l'arrière lors des manœuvres.....même un peu trop réactive.(mais réglable)Détection collision très reactive avec freinage intensif.La commutation feux de routes et croisement très appréciable et réactive.Insonorisation très réussie....tient très bien la route et niveau consommation c'est très correcte. Après avec le 136ch si on appuie...ça boit vite. Au passage je conseille cette puissance car le véhicule est lourd.Passons aux points négatifs...oui pour moi il y en a.C'est essentiellement au niveau régulateur limiteur de vitesse que ça se passe.En effet...le régulateur lorsque vous l'enclenchez par exemple à 110km/h....votre vitesse va tout d'abord baisser à 105 voir 100km/h avant de revenir à 110 puis lors des trajets j'ai remarqué que le régulateur était sans arrêt en train de se corriger....de 5 à 7km/h parfois...alors en plus ou en moins....Oui je sais c'est selon la route. .mais auparavant j'avais un 3008 (les anaciens) et le régulateur était beaucoup plus fiable. Imaginez quand vous doublez à 115....puis demande régulateur à 110...mais vous passez à 100....le.mec que vous avez doublez vous redouble avant...Puis le limiteur qui pour moi est LA GROSSE DÉCEPTION. Alors je compare avec le 3008 ....ce dernier même en descente (légère évidemment) bloquait et même freinait pour rester à limite....ici...emballement très rapide incontrôlable....mais si ce n'était que ça....Avec le 3008 vous demandiez 50...même si vous appuyez sur la pédale...ça reste à 50...il fallait enfoncer à fond et sentir le petit cran qui faisait sauter le limiteur....avec le Tucson...même pédale avec le cran....sauf que...même si vous appuyez .....ça s'emballe....vraiment très énervant. Alors peut être que m ancien 3008 était bizarre mais je peux vous assurez...que quand je demandais une vitesse limite..il fallait ou une descente très marquée mais vraiment...ou que j'appuie à fond sur la pédale....j'étais serain quant aux radars....avec le tucson pas du tout.....très déçu.Après voilà le.seul bémol que je trouve.Sinon vous pouvez y aller les yeux fermés. Mais à cause de se limiteur regulateur moins précis que ce que j'avais avant je changerai dès que possible.

Tucson 3 III (2) 1.6 CRDI 136 HYBRID 48V N LINE EDITION DCT-7 (2020)

Par Carréfrais le 26/10/2021

Moteur cassé à 35000, voiture de fonction, mon entreprise en a 3 en LLD et les trois moteurs ont cédés.La voiture est restée quatre mois en concession en attente de pièce, depuis que je l'ai récupérée une forte odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle, en remontant le moteur, ils ont remis les injecteurs avec les anciens joint pare-feu déjà écrasés alors je la ramène à chaque injecteur qui fuit.Le double embrayage beugue régulièrement, il se met à patiner fortement, il faut vite couper le moteur et redémarrer sous peine de mettre la transmission en surchauffe et de rester sur le bord de la route pendant 20 minutes. Problème rencontré sur les trois voiture de l'entreprise, double embrayage remplacé sur l'une d'elle.Avec cet hybride nous sommes au summum de l'hypocrisie écologique, le moteur est trop faible pour le poids de la voiture, à chaque montée sur l'autoroute la boite rétrograde de deux rapports, le régime taquine la zone rouge et la conso s'envole à 15 Litres au cent, repasse en 7 et se mets à patiner et surchauffe. Je conduis des boites auto depuis plus de 20 ans et c'est le premier modèle ayant une jauge de température de transmission...La marque est donc consciente du problème dès sa genèse.8.3 litres au 100 km à 130 km/h au régulateur sur l'autoroute, ce n'est pas dans l'ère du temps !Sinon cette version est sur-équipée et très confortable

Par Toto53600 le 31/03/2020

Forum Hyundai Tucson 3