Vos 19 avis Hyundai Tucson 3

Avis Hyundai Tucson 3

Tucson 3 III (2) 1.6 CRDI 115 INTUITIVE (2019)

Par  le 26 Mai 2020 à 08h39

Bonjour à tous, je possède le Tucson 1.6CRDI 115cv depuis décembre 2019, auparavant j'avais la nouvelle 308 1.6HDI 115cv avec laquelle plus de 25 retours en SAV en 4 ans ! De ce fait, j'ai opté pour ce véhicule garantie 5 ans, je l'ai acheté directement en Belgique avec un tarif plus intéressant - 30% qu'en concession française mais aussi pour être sur de la garantie, car si vous passez par un mandataire la garantie passe à 2 ans, c'est noté dans la brochure de présentation.Les + :Look de la voiture, gabarit est assez impressionnant, mais une fois à bord, bonne visibilité partout dans l'habitacle.La voiture est plutôt confortable malgré les jantes en 19". Système de ventilation parfait.Le toit panoramique ouvrant est TOP. Bien pensé, les sièges arrières inclinables pour les longs parcours.De la place, pour accès moteur, changement des ampoules etc...Système multimédia : GPS parfait, android auto et apple carplay fonctionne très bien.Sièges avants chauffants Les - :La boité manuelle n'accroche pas, mais la sixième est vraiment trop longue, et s'en est même dangereux, on a l'impression de prendre un vent de face ! Qualité de la peinture, elle se raye très très facilement.Les plastiques durs se rayent aussi très vite, notamment intérieur de porte et au niveau de la boite de vitesse.Multimédia : pas d'affichage des logos de stations et qualité du son moyenLire la suite de l'avis»

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum Hyundai Tucson 3