Vos 14 avis Hyundai Tucson 3

Avis Hyundai Tucson 3

Forum : derniers sujets Hyundai Tucson

problème pompe de gavage, réservoir tucson

Par bad00711 le 18 Mai 2020 à 14h40

[quotemsg=2963,3,430423] est tu tjs sous garantie parce que là, il n'y a pas à discuter, sinon, si tu demandes gentillement, peut être que l'importateur fera un geste commerciale (style une participation) mais rien ne l'y oblige, cela dit si tu lui envois une lettre sur le ton que tu emplois ici, tu peux même assigner le président du Perou que ca changerait pas grand chose. tu parles de problème chez hyundai, crois moi, j'y travailles et j'y reste parce que justement il y a très peu de problème dans cette marque (je travaillais pour une marque européenne avant, là on sait ce que c'est d'avoir des problèmes de fiabilité). [/quotemsg]bonjour. SVP j'ai un tucson 2.0 crdi 4*2 boite auto compteur 85000km. j'ai un bruit moteur sur le cote droit cote courroie , je vous demande si vous avez une idée et merci. Cdt.

[Topic Officiel] Hyundai Tucson IV (2020)

Par mike29b le 12 Mai 2020 à 15h08

[img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/lp426/s1/2021-hyundai-tucson-spy-photos.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/pp8YY/s1/2021-hyundai-tucson-spy-photos.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/XpbY6/s1/2021-hyundai-tucson-spy-photos.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/RpbYg/s1/2021-hyundai-tucson-spy-photos.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/7J1Q1/s1/2021-hyundai-tucson-spy-photos.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/Vpbez/s1/2021-hyundai-tucson-spy-photos.jpg][/img] [url=https://www.motor1.com/photos/727453/2021-hyundai-tucson-spy-photos-727453/]https://www.motor1.com/photos/ [...] os-727453/[/url]

Tucson 3 : Comment installer les radar sur gps auto.

Par Brunoferrari40 le 08 Mai 2020 à 12h40

Je vie en belgique.

re-programmation cartographie

Par gpapyg le 08 Mai 2020 à 10h43

Viens de faire une reprogrammation de mon Tucson 1.7 CRDI de 2017. Je suis passé de 115 chevaux à 155 ch. Couple de 260 à 330. C'est effectivement le jour et la nuit par rapport à avant ! :love: La voiture me parait beaucoup plus légère désormais..... Un réel plaisir. La première, seconde et troisième sont transformées. :hot: Je n'ai plus ce "trou" en début de seconde. Même lancée, la reprise est bluffante ! J'aurais du le faire plus tôt ! Un seul conseil, n'hésitez pas surtout..... Je vais désormais suivre ma consommation, pour comparer.

Ecran Tucson

Par Pascal10 le 23 Avril 2020 à 17h07

[quotemsg=31720,4,919800] Si c'est possible il faut créer une clef usb avec un fichier situé à la racine que l'on nomme explore.guid dans ce fichier il faut juste mettre la ligne ci -dessous : 2518004E-06F1-4584-ADED-0E757D892D4B Si besoin je peux envoyer le fichier par mail, je ne trouve pas comment le mettre ici. Lien vers forum espagnol. [url=https://www.forotucson.com/temas/tcpmp-reproductor-de-video-para-hyundai-tucson-2016.882/]https://www.forotucson.com/tem [...] -2016.882/[/url] [/quotemsg] Bonjour pourriez vous m'envoy le lien pour le fichier explorer. Guide svp je ne trouve pas merci a vous et bonne journée