Avis Hyundai Tucson

Hyundai Tucson III 1.7 CRDI 115 CREATIVE - 2016

le 17 Juillet 2020 à 08h13

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Véhicule bien fini, les allemandes doivent y faire attention, , le toit ouvrant est au Top, la régulation de Températures est fiable, position de conduite en position haute me convient réglage des lombaires (idéal pour moi qui a une hernie discale) , place pour les passagers AR , dossier inclinable.

J'ai un Tucson d'importation avec des finitions autres qu'en France (exemple poignée de portes chromées).

Au début la correction de trajectoire surprend , la direction se rigidifie en roulant. En moyenne je fais du 5.5L ma femme qui roule différemment va jusqu'à 7.5L et en ville de surcroit.

dommage que le siège passager ne se règle pas en hauteur sur cette finition

Star and Stop inopérant dés l'achat du Véhicule , Hyundai sait que cela vient de la batterie, mais fait la sourde oreille. Plastique intérieur nettement TRÈS FRAGILE. La Radio qui décroche, manque la roue de secours

• l'espace interieur
  • le design
  • la fiabbilité
  • siège AV et AR chauffants
  • Pas de courroie dedistribution (chaîne)
  • conduite calme

• star and stop sous garantie qui ne fonctionne pas
  • les plastiques rigides trop fragiles et se rayent juste par éraflures
  • fragilité des tapis de sol, surtout conducteur
  • siège passager non réglable en hauteur
  • la BVM qui accroche
  • pas nerveuse

Forum : derniers sujets Hyundai Tucson

Avis sur « le frein moteur » du Tucson diesel.

Par stex54 le 01 Août 2020 à 10h11

Bonjour au forum… Depuis l’acquisition de ce véhicule en février dernier, je ne suis vraiment pas rassuré à l’approche de longues descentes ….et je ne parle même pas des pentes sinueuses lors de dénivelés importants et longs. Faut-il toujours être le pied sur la pédale de frein ? J’ai essayé le régulateur : vraiment pas convaincant ! Est-ce dû à la boîte de vitesses automatique du Tucson ? Venant d’autres véhicules à boîte manuelle d’autres marques, je n’ai jamais eu un tel ressenti, surtout en ayant parcouru les sommets alpins et les pyrénéens depuis plusieurs décennies ! J’avais toujours la sensation d’un véhicule « maîtrisé » sans abuser d’un freinage répétitif. J’attends vos conseils avisés. Merci pour votre aide.

Aplle Carplay sur Hyundai Tucson

Par VINCENT27700 le 27 Juillet 2020 à 20h03

Bonjour, Tout est dit dans le titre... J'aimerais savoir si quelqu'un est parvenu à mettre Apple Carplay sur son Hyundai Tucson. Mon Tucson acheté hier, est de mai 2016. J'ai fait de nombreuses recherches mais je n'y parviens pas. Merci de me venir en aide svp

Android auto Hyundai Tucson

Par VINCENT27700 le 27 Juillet 2020 à 19h00

Bonjour messieurs, dames, Comme vous, je cherche comment installer Apple carplay sur mon Tucson 05/16 svp. Merci par avance

pb feux de brouillard arriere

Par raphaelHMF le 24 Juillet 2020 à 21h50

[quotemsg=40310,7,1936019] Bonjour, j'ai un soucis avec mes feux de brouillard avant et arrière de mon véhicule Hyundai i30 année 2013 ils ne fonctionnent plus, j'ai regarder à tout mes fusibles et tout est bon, y a t'il un relais pour ce genre de panne ? Quelqu'un peut il m'aider au sujet de cette panne. d'avance merci [/quotemsg] Bonjour Il faudrait contrôler votre commodo Cdt

schema electrique

Par raphaelHMF le 24 Juillet 2020 à 14h01

[quotemsg=40330,17,1852311] Bonjour, nous rencontrons un problème avec le compteur kilométrique, nous avons changé le compteur et le capteur sur la boite mais rien n'y fait. pouvez nous dire ce qu'il en ressort et si le schéma nous aiderais pour comprendre?. Cordialement FB [/quotemsg] Bonjour, Envoyé moi un message privé Cordialement

Essais et comparatifs Hyundai Tucson 3