Avis Jeep Grand Cherokee

Jeep Grand Cherokee IV (3) 3.0 CRD V6 250 NIGHT EAGLE - 2017

le 19 Janvier 2019 à 16h38

J ai acheté un grand cherokee neuf il y a un an ,j ai tout de suite remarqué un problème d électronique avec des éclairages non fonctionnels et l ordinateur de bord qui s éteignait ,le module de caisse à été remplacé suite à ces problèmes.

Quelques mois après et alors que le moteur a seulement 15 000 kms c est une panne sur autoroute avec aucun voyant qui ne s allume on note un bruit de moteur anormal et on arrête le véhicule qui est aussitôt remorqué , verdict : le moteur à fait de la limaille suite à un problème des coussinets qui alimentent en huile le moteur qui lui est HS et donc remplacé .

Le Grand Cherokee est un beau véhicule avec un look parfait , une finition aussi bien intérieure qu extérieure très sympa mais il manque de fiabilité.

Le siège de Jeep ne comprend pas qu on puisse réclamer l extension de garantie de 3 ans offerte pour éviter d avoir à supporter le coût d éventuels nouveaux problèmes

Le Grand Cherokee est toutefois confortable et à de nombreux points positifs mais attention aux futurs acheteurs

Côté consommation environ 10l/100km

• Le look

• Manque de fiabilité

Forum : derniers sujets Jeep Grand Cherokee

Achat occasion Conseil

Par Invité Matthieu ML le 26 Janvier 2021 à 17h55

<p> <span style="font-size:12px;">Bonjour,</span> </p> <p>   </p> <p> <span style="font-size:12px;">J'ai vu une occasion pour un modèle <span>:</span></span> </p> <p> <span style="font-size:12px;"><span style="background-color:rgb(255,255,255);border:0px;padding:0px 0px 4px;text-align:left;vertical-align:middle;">Jeep Grand Cherokee 3.1 TD Limited</span></span> </p> <p> <span style="font-size:12px;"><span style="background-color:rgb(255,255,255);border:0px;padding:0px 0px 4px;text-align:left;vertical-align:middle;">Diesel </span></span> </p> <p> <span style="font-size:12px;"><span style="background-color:rgb(255,255,255);border:0px;padding:0px 0px 4px;text-align:left;vertical-align:middle;">119000 km </span></span> </p> <p> <span style="font-size:12px;"><span style="background-color:rgb(255,255,255);border:0px;padding:0px 0px 4px;text-align:left;vertical-align:middle;">Boite automatique </span></span> </p> <p> <span style="font-size:12px;"><span style="background-color:rgb(255,255,255);border:0px;padding:0px 0px 4px;text-align:left;vertical-align:middle;">Le prix est de 6500 euros.</span></span> </p> <p>   </p> <p> <span style="font-size:12px;"><span style="background-color:rgb(255,255,255);border:0px;padding:0px 0px 4px;text-align:left;vertical-align:middle;">Ma question est de savoir si ce modèle est fréquent à des problèmes ou pannes.<br> N'étant pas du tout connaisseur, il y a t il des points à vérifier avant l'achat, le propriétaire m'a mis en garde sur une petite fuite au niveau de la pompe à injection?</span></span> </p> <p>   </p> <p> <span style="font-size:12px;">Merci pour vos retours et conseils.</span> </p>

préalable à la vente

Par gcjeep94 le 26 Janvier 2021 à 11h58

<p> Pour éviter des déconvenues à l'occasion de l'acquisition d'un véhicule, il n'est pas inutile d'utiliser l'outil mis à notre disposition par le gouvernement , à savoir <span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span>:</span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span> </p> <p> <span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span>https://histovec.interieur.gouv.fr/histovec/home</span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span> </p> <p> <span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span>cela permet en effet de connaître non seulement le nombre des propriétaires antérieurs mais également le kilométrage datant de six mois avant au plus tard puisque la base de données est la combinaison des différents contrôles techniques.<span class="ipsEmoji">👍</span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span> </p> <p> <span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span>gcjeep94</span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span> </p>

panne sur grand cherokee 31

Par Antoinedu72 le 24 Janvier 2021 à 18h04

<p> Bonsoir ton problème es arriver comment?  </p> <p> Ton gazoil arrive bien, ton filtre es Propre pas de dépôt ? Capteur de PMH propre ? L actuateur de pompe peut être sale ? Sa peut être plein de choses différentes moi c'était l actuateur de pompe qui était bien bien salé je les démonter nettoyer et démarre au quart de tour alors faut contrôler déjà tout les petits points <span class="ipsEmoji">😉</span> </p>

Probllème de boite auto Grand Cherokee Jeep 3L

Par Antoinedu72 le 24 Janvier 2021 à 17h59

<p> Bonsoir, je pense déjà à une bonne vidange de boîte mais généralement il es trop tard boîte où convertisseur <span class="ipsEmoji">😔</span> vu comment tu a expliquer bruit anormal  </p>

Renseignement convertisseur de couple

Par Antoinedu72 le 24 Janvier 2021 à 17h47

<p> Bonsoir tout le monde </p> <p>   </p> <p> J aurait voulu un renseignement je voudrais changer mon convertisseur de couple de mon jeep Grand Cherokee 3.1td de 2001. </p> <p>   </p> <p> Je souhaiterais savoir car sur le site de rock auto il en font mes pour 4 L est ce que sa s adapté sur le mien? </p> <p>   </p> <p> Ma référence es 326220 861 </p> <p>   </p> <p> Quand je regarde sur jeepstock sa me met que 4L et 3.1td sont les mêmes <span class="ipsEmoji">🤔</span> alors je demande car je suis dans l impasse et dans la RTA sa me donne pas de convertisseur en détails mais plus des boîtes automatique <span class="ipsEmoji">😔</span>  </p> <p>   </p> <p> Merci a vous <span class="ipsEmoji">🤞</span><span class="ipsEmoji">😉</span> </p> <p>   </p>

Essais et comparatifs Jeep Grand Cherokee 4