Avis Jeep Wrangler

Jeep Wrangler II 2.8 CRD 200 FAP RUBICON BVA5 - 2018

le 30 Mai 2020 à 07h48

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Jeep 2,2 diesel 200ch rubicon, Joint moteur mort à la fabrication, fumée d’échappement dans l’habitacle

2x mon turbo cassé 😤😤 à 32000km

Le stop&stard coupe, on met du temps avant de pouvoir rallumer le véhicule

Je vais demander une extension de garantie car il est plus souvent au garage que dans mon garage

J’espère que cette fois le Problème sera définitivement corrigé

Le service clientèle est bon pour le remplacement le temps de la réparation.

Mais impossible d’obtenir un geste commercial ne serait-ce pour obtenir 1 ou 2 ans de garantie supplémentaires. Je trouve que ça serait le minimum qu’ils puissent faire.

A 74000€ carte grise et taxes de 10800 € de comprise ça reste excessivement chère pour un véhicule qui plus est à problème....

Très déçu......

Casse turbo 2 fois

Joint qui relie échappement au moteur qui fuyait et intoxiqué dès La sortie de concession

• Le look
  • L’esprit baroudeur

• Bruit de roulement énorme
  • Fiabilité 0

Forum : derniers sujets Jeep Wrangler

[Topic Officiel] Jeep Wrangler [JL] (2018)

Par giant.nrs le 08 Juillet 2020 à 12h21

Je faisais ça quand j'étais jeune dans une Ford Taunus break le matelas pneumatique rentrait pil poil et j'y dormais super bien c'était pratique car je faisais de la plongée itinérante et je changeais de lieu presque tous les jours

Bruit tactactac à l ouverture de la porte sous tableau bord

Par Stanps97438 le 20 Juin 2020 à 13h31

Bonjour Je suis Stan et j’ai une Jeep Wrangler Sahara 2,8 l crdi auto de 2014 Depuis peu un bruit étrange se fait entendre sous le volant . Lorsque j’ouvre la porte un bruit tactactactac provient du dessous du volant On dirait un claquement de la ventilation Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème? Avez vous trouvé ce que c’etait ? Merci pour votre aide.

Bruit ouverture porte

Par Stanps97438 le 20 Juin 2020 à 13h15

Bonjour [user=1891143]Alexetnax[/user] Je rencontre le même problème sur ma Jeep Wrangler de 2014 Avez vous pu résoudre votre problème? Merci pour votre aide , la je suis un peu perdu

Wrangler et E85

Par diabolo69270 le 27 Mai 2020 à 12h53

[quotemsg=79022,51,1915116] Armoire normande, poids, largeur et profil des pneus. Loin d'une Prius tout ça! [/quotemsg] Faut peut être pas tout mélanger non plus :lol:

Sky one touch

Par RVG avion le 24 Mai 2020 à 12h47

Bonjour, J’ai déjà été possesseur d’un Jeep Wrangler modèle 2019. Cependant j’ai envie de resigner pour le futur modèle hybride. Est-ce que le Sky one touch est moins Bruyant que le hard top? Merci

Essais et comparatifs Jeep Wrangler 2