Vos 14 avis Jeep Wrangler 2

Avis Jeep Wrangler 2

Wrangler 2 II 2.8 CRD 200 FAP SPORT (2015)

Par  le 01 Novembre 2019 à 06h08

Lors de mes vacances aux canaries j'ai eu l'occasion de louer un jeep wrangler pendant une semaine, histoire de crapahuter hors des routes pleines de touristes.Ce vehicule m'a agréablement surpris, je m'attendais à une catastrophe sur route et de piètres performances, detrompez vous!Malgré la direction un peu floue et peu informative, le chassis assure, on a l'impression de virer à plat dans les enchaînement de virages, du coup on se prend vite au jeu.Les pneus terre tiennent bien sur sol sec, le confort est correct, seul bémol, on sent le poids non suspendu des ponts, ça se traduit par des tremblements dans les petites bosses prises à vive allure.Le moteur assez sonore et rugueux, couplé à une commande de boite d'un autre âge se fait vite pardonner lorsqu'on le sollicite, passé le petit creux sous les 2000tr/min, il "arrache" jusqu'à 4500tr/min, le temps de réponse du turbo est un peu long, mais quand il prend, il vous donne un petit coup de pied aux fesses bien sympa, je prenais plaisir à cravacher cet engin, les dépassements n'étaient jamais un problème.Les capacités off road sont tout simplement ahurissantes, enclenchez le pont avant via un petit levier au maniement degueulasse, avec la possibilité de choisir la gamme de vitesses courtes et il montera aux arbres, malgré l'absence de ponts autobloquants en option, il evoluait avec aisance dans le sable, grace à son antipatinage intelligent qui freine les roues qui tournant dans le vide.En franchissement je suis plusieurs fois descendu regarder si rien ne touchait, et bien la garde au sol et les porte à faux utra reduits parlent d'eux-mêmes , j'en étais loin.J'ai escaladé des montés rocheuses quasiment impraticables à pieds.Le seul point qui m'a rendu malheureux c'est l'antipatinage non deconnectable, impossible de s'amuser à drifter, dommage parce qu'en mode 2 roues motrices ça aurait été un vrai regal sur les pistes, et en enlevant le fusible de la centrale esp, le moteur s'est mis en defaut et bridé à 3000tr/min, donc oubliez..Conduire cet engin donne l'impression que rien ne peut vous arrêter, il vous donne le sourire avec sa bouille sympa et son intérieur atypique, l'essayer c'est l'adopter, en une semaine j'ai réussi à m'y attacher, j'ai eu du mal à rendre les clés.Lire la suite de l'avis»

Wrangler 2 II 2.8 CRD 200 SAHARA (2011)

Par  le 07 Juin 2013 à 02h30

Possesseur de ce véhicule depuis juste 2 ans, petit rouleur, 20000 kms, pas de tout terrain je le précise, j'en suis très content à un détail prés qui gâche mon plaisir, par temps de pluie, la mise en route des essuie glaces provoque des coupures à l'alimentation quel que soit le régime moteur et quelle que soit la vitesse. Ces hoquetements se poursuivent tant que les essuie glaces fonctionnent et semblent être déclenchés par la mise en route du moteur des essuie glaces; le pompon c'est lorsque l'on est sur autoroute avec le cruise-contrôle sous la pluie...insupportable. Après être passé par les concessions de Toulon (le vendeur) et Marseille (ma résidence) et l'habituelle valise miracle de suivi de la gestion électronique, rien n'y a fait. En désespoir de cause arrivant au terme de la garantie des 2 ans je suis revenu chez Jeep Marseille qui m'a demandé de laisser mon véhicule, afin qu'ils puissent faire des essais. 8 jours ont passé et sans nouvelle, j'ai appelé la concession; il m'a été répondu qu'ils n'avaient rien trouvé, mais qu'après avoir contacté leur siège les contrôles qu'avait suggéré le dit siège étaient trop longs pour qu'ils puissent les effectuer, et que je devais venir chercher mon véhicule. Au delà du désagrément provoqué par ce problème qui dure depuis l'origine la réponse de la concession Jeep de Marseille va m'inciter à changer de véhicule et de marque sans délai et je le regrette. je ne vais pas non plus me priver de faire à ce problème et à son traitement la publicité qu'il mérite. Cela est bien dommage car c'était un achat passion.Lire la suite de l'avis»