Avis Land Rover Discovery Sport

Kilomètres par an : 20000 kms

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Entretien : Concession, Garagiste indépendant

Bonjour,

Je poste un avis pour mon Land rover discovery sport, tres decu de la Marque pour savoir,si d'autres propriétaires de Discovery 2L tdi avez eu les même problémes récurrant a la marque soit,bruit anormal au demmarrage,chaine de distribution decallée,necessitant le remplacement du moteur, roulements de roue changer à 61000kms,fap encrassé replacé à 69000kms,etc....

• LIGNE ASPECT GENERAL
  • CONFORT

• LA FIABILITE MECANIQUE
  • SAV DE LA MARQUE

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Land Rover Discovery Sport

Disco V: usure anormale disques de freins!!

Par xaas123 le 23 Août 2020 à 11h46

Bonjour, Je suis l’heureux propriétaire d’un Disco V Hse td6 depuis juillet 2018. Sauf que j’ai un problème récurrent avec mes disques de freins. Elle a 60.000 km et je vais devoir changer pour la 3ieme fois les disques de freins avant et arrière! Mon garage me dit que cela est dû à mon conduite... Le véhicule est lourd et il faut être « gentil » avec les freins... mais franchement je ne vois pas ce que ma conduite a de particulier. J’ai eu précédemment un XC90, un Disco IV et un X5 et je n’ai jamais eu ce type de problème! Quelqu’un aurait une piste d’une autre raison ou aurait également ce même problème? Merci pour votre aide.

Rendez-nous la Discovery 4!!!!

Par Visa-club le 17 Août 2020 à 16h49

:pfff: :pfff: :pfff: Pfff c'est de pire en pire et ce sur toutes les marques. Ca va devenir carrément des robots roulants Je te rejoins Epicure sur ce que tu dis, et oui les 3 séries et les fameux 90, 110, 127 et Defender première génération. Je me demande pour ce dernier s'il sera à la hauteur de son ancêtre

disco 3 tdv6 - fumée noire et "defaut systeme moteur"

Par Anonymecjl le 09 Août 2020 à 18h14

[quotemsg=80096,6,1744997] Salut a tous mon disco 3 revendique les montées sur l autoroute il fait l âne aussi a part que l Ane est surement plus intelligent que chez LR de toute façon chez eux c est courant se n est pas mon premier voyant compresseur ect ect maisil ne faut pas croire que se sont les seule j ai eu le même problème chez toyota par contre chez eux il faut le dos en excellent état que le disco pour moi ou le range est l un des plus confortable en ce moment mon disco est a l hôpital pour ça perte de puissance je pense qu il lui font un scanner du debimetre de la durite ou peut être des vannes ou turbo pas facile et bon courage a tous il ne faut pas désespérer [/quotemsg]Quel diagnostique pour finir?

[Sujet Officiel] Land Rover Discovery III et IV (2005-2017)

Par samosa le 17 Juillet 2020 à 13h06

Bonjour à tous ! Je suis possesseur d'un Disco 4 de 2013 depuis 1 mois ! J'ai le toit en partie en verre. ( toit ouvrant X 1 + 2 ) J'ai pas mal de questions sur la mise en place d'une tente de toit. Que faut-il mettre comme galerie ou barre de toit ? Connaissez-vous des kits ou menuisiez pouvant faire un intérieur amovible ? Voilà et si vous avez des informations sur des équipements je suis preneur. Merci d'avance !

Volume son radio functione pas

Par AnonymeNicogsxr le 20 Mai 2020 à 21h29

[quotemsg=84152,1,1894563] Bonjour, j'ai un problème similaire avec (le son de) mon poste radio. Il est bien alimenté, tout marche sauf le bouton de volume qui est complètement muet. j'ai fait un "reset" en déconnectant la batterie et en cour-circuitant les câbles pendant au moins 5 min, rien ! Auriez vous une solution ? Merci d'avance. [/quotemsg] J'ai aussi se problème c vraiment bizar 🤔

Essais et comparatifs Land Rover Discovery Sport