Avis Land Rover Discovery Sport

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Entretien : Garagiste indépendant

à 115'000 km pas le moindre problème hormis les consommables habituels

Voiture confortable, fiable et qui a une certaine classe par rapport à ses concurrentes.

Aptitudes en terrain tout à fait honorables.

Consommation étonnamment faible en conduite cool et surtout excellent tractrice avec, grâce à son couple à bas régime une vitesse de croisière sur autoroute que rien ne perturbe.

Je suis enchanté de ce robuste véhicule à tout faire

• sa ligne
  • sa fiabilité
  • sa faible consommation
  • son confort
  • ses aptitude en traction remorque

Forum : derniers sujets Land Rover Discovery Sport

Rendez-nous la Discovery 4!!!!

Par Epicure06 le 02 Août 2020 à 12h46

Bienvenue dans ce nouveau millésime où l'électronique a pris le pas sur la mécanique. Et dire que LR était un constructeur réputé de 4x4, capable de bien se débrouiller dans la savane, le désert et autre endroit inaccessible aux communs des automobilistes :cry: .

[Sujet Officiel] Land Rover Discovery III et IV (2005-2017)

Par samosa le 17 Juillet 2020 à 13h06

Bonjour à tous ! Je suis possesseur d'un Disco 4 de 2013 depuis 1 mois ! J'ai le toit en partie en verre. ( toit ouvrant X 1 + 2 ) J'ai pas mal de questions sur la mise en place d'une tente de toit. Que faut-il mettre comme galerie ou barre de toit ? Connaissez-vous des kits ou menuisiez pouvant faire un intérieur amovible ? Voilà et si vous avez des informations sur des équipements je suis preneur. Merci d'avance !

Volume son radio functione pas

Par AnonymeNicogsxr le 20 Mai 2020 à 21h29

[quotemsg=84152,1,1894563] Bonjour, j'ai un problème similaire avec (le son de) mon poste radio. Il est bien alimenté, tout marche sauf le bouton de volume qui est complètement muet. j'ai fait un "reset" en déconnectant la batterie et en cour-circuitant les câbles pendant au moins 5 min, rien ! Auriez vous une solution ? Merci d'avance. [/quotemsg] J'ai aussi se problème c vraiment bizar 🤔

probleme hdc désactivé sur D3

Par AnonymeAli26 le 01 Mai 2020 à 14h09

[quotemsg=84147,12,1894524] Bonsoir J’ai un problème avec ma range Rover évoque Programme spéciaux système terrain response indisponible Aide moi svp [/quotemsg] Ulrich74 Bonjour même problème avec mon range sd 4 et je sais pas si vous avez trouvé la solution

probleme auroradio eteint

Par hakimayari le 31 Mars 2020 à 14h03

pareil aussi je l ai changé plusieurs fois mais toujours pareil, le fusible n est pas grillé

Essais et comparatifs Land Rover Discovery Sport