Avis Land Rover Discovery Sport

Land Rover Discovery Sport 2.2 TD4 150 HSE 4WD - 2015

le 15 Juin 2020 à 18h49

Super contant de ce véhicule , parfait pour une famille de 4, aucun problème après une Année de conduite par tous temps .. pas déçu d’avoir quitté mon allemande pour Land Rover .

pur bonheur De conduite , les 150cv suffise pour un usage quotidien Le moteur 2.2 Consomme raisonnablement vue le gabarit avec un look que j’adore . Un vrai plaisir de ce promener en famille .

RAS

• Sont style
  • Ça conduite

Forum : derniers sujets Land Rover Discovery Sport

Volume son radio functione pas

Par AnonymeNicogsxr le 20 Mai 2020 à 21h29

[quotemsg=84152,1,1894563] Bonjour, j'ai un problème similaire avec (le son de) mon poste radio. Il est bien alimenté, tout marche sauf le bouton de volume qui est complètement muet. j'ai fait un "reset" en déconnectant la batterie et en cour-circuitant les câbles pendant au moins 5 min, rien ! Auriez vous une solution ? Merci d'avance. [/quotemsg] J'ai aussi se problème c vraiment bizar 🤔

probleme hdc désactivé sur D3

Par AnonymeAli26 le 01 Mai 2020 à 14h09

[quotemsg=84147,12,1894524] Bonsoir J’ai un problème avec ma range Rover évoque Programme spéciaux système terrain response indisponible Aide moi svp [/quotemsg] Ulrich74 Bonjour même problème avec mon range sd 4 et je sais pas si vous avez trouvé la solution

probleme auroradio eteint

Par hakimayari le 31 Mars 2020 à 14h03

pareil aussi je l ai changé plusieurs fois mais toujours pareil, le fusible n est pas grillé

Présentation Discovery Sport : Nouveau véhicule

Par Pierre (qui roule) le 11 Mars 2020 à 16h10

Bonjour, Ton experience du Disco Sport 2019 m'interesse : j'envisage en effet d'en acheter un, mais j'ai vu tellement d'horreurs sur la fiabilite et la consommation que je doute. Pourrais-tu partager ton experience avec le tien ? Merci. Pierre

Problème d'acceleration

Par Anonymecoco99 le 13 Février 2020 à 17h31

[quotemsg=77394,1,1712963] Bonjour Mr je possède un Land Rover Discovery 3 Diesel qui à un problème d'accélération qui ne depasse pas 2000tours . j'ai vue plusieurs mecanicien qui possède la valise de Diac ils m'ont dit de les turbo changé , Injecteur (Changé), Pompe moteur(changé) pompe reservoir (changé) le problème persiste s'il vous plait si quelqu'un à une idée sur la panne [/quotemsg]bonjour jaimerais savoir si vous avez trouvezr le probleme car le miens me le fait aussi et impossible de trouver cordialement

Essais et comparatifs Land Rover Discovery Sport